Prb triangle adaptable 309 gti

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
ludo68
Régulier
Régulier

Prb triangle adaptable 309 gti

Message par ludo68 »

Salut
Suite au passage en F2000 de ma ralloche j'ai décidé de mettre des triangles de 309 GTI et des cardans de 309 TU 1.4,mais petit soucis les triangles sont pas assez long!J'explique:les triangles de 309 gti sont censés faire 1cm et demi de plus qu'un rallye,les cardans de 309 TU 1,4 font eux aussi 1,5cm de plus que les rallyes et en plus gardent la sortie boîte MA,donc le montage ne pose aucun soucis!
Mais j'ai entendu qu'il pouvait y avoir des prb de dimensions sur les triangles adaptables,car ceux que j'ai reçu et que j'ai acheté neuf sur le net à un prix plus qu'intéressant (75 euros a la place de 300 ailleurs) font finalement a peine 5mm de plus que les rallye!!!!Et je n'arrive pas a emboiter la rotule du triangle sur le moyeux car il me manque 5 bon mm!!!
Quelqu'un a-t-il déja eu ce soucis?Des solutions???

Merci
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Prb triangle adaptable 309 gti

Message par jean »

Tu n'as pas les bons triangles. Ce ne sont pas des triangles de 309 GTI
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
cot-1
Régulier
Régulier

Re: Prb triangle adaptable 309 gti

Message par cot-1 »

c'est le problème des triangle pas cher

les dimension sont bidon

sur ma 205 l'ancien proprio avait monté se genre de triangle

un jour j'ai voulu faire réglé la parallélisme sur ma voiture et la garagiste m'a dit que ma voiture devais être tordu car toute mes valeur était dans le rouge (j'avais 0.8° de carossage positif (a la limite en négatif ça nem'aurai pas géné mais positif :wacko: )

puis au bout de 10 000km les 2 triangle était mort (du jeu dans les silenbloc et les rotule) j'ai donc monté des triangle PTS, puis repassage à la géo et toute mes valeur était redevenu bonne

donc moi maintenant je préfère mettre le prix mais être tranquille
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »