Je m'occupe du pontYannou a écrit :Ya interet ouais !!!!Robbi a écrit :Enfin le topic![]()
Va falloir monter des assisantces communes l'année prochaine non?![]()
![]()
![]()

Je m'occupe du pontYannou a écrit :Ya interet ouais !!!!Robbi a écrit :Enfin le topic![]()
Va falloir monter des assisantces communes l'année prochaine non?![]()
![]()
![]()
ça t'amuserait bien ça, hein?jean a écrit :Je m'occupe du pont
J'ai fait le dernier rallye de l'yonne (enfin 5kil dans la 1ere...) puis on est resté le lendemain, on voulait aller se mettre à la bosse mais on a changé d'avis heureusement.Alex89 a écrit :Le rallye de l'yonne, la bonne époque avant la tragédie.
la ronde montbrisonaise de cette année,...drole de mentalité la bas, bref.
belle ralynette en tout cas.
Juste pour se marrer à l'idée de faire "grosse écurie" et monter les N1 et F2-12 dessus...Robbi a écrit :ça t'amuserait bien ça, hein?jean a écrit :Je m'occupe du pont
Au moins si Robbi nous fait encore un micmac avec ses pneus, ça va etre plus facile pour les remettre à leur bonne place en 1 fois !!!!jean a écrit :Juste pour se marrer à l'idée de faire "grosse écurie" et monter les N1 et F2-12 dessus...Robbi a écrit :ça t'amuserait bien ça, hein?jean a écrit :Je m'occupe du pont![]()
![]()
![]()
Oh les vilainsYannou a écrit : Au moins si Robbi nous fait encore un micmac avec ses pneus, ça va etre plus facile pour les remettre à leur bonne place en 1 fois !!!!
Ben chope les manos de Jeannot et je m'en occupe si tu veuxYannou a écrit :Je suis en train de négocier un réglage carbu pour qu'elle soit en forme pour le Téléthon du 6 décembre, parce que là les canassons sont un peu en grève.....
Dimanche je vais me trainer chez Alex (le frere de Steph) pour qu'il jette un oeil dessus et qu'on voit ce que l'on peut faire sur les carbus.Ti guiom a écrit :Ben chope les manos de Jeannot et je m'en occupe si tu veuxYannou a écrit :Je suis en train de négocier un réglage carbu pour qu'elle soit en forme pour le Téléthon du 6 décembre, parce que là les canassons sont un peu en grève.....
Je te tépéphone dans le journée au cas oùYannou a écrit :Je suis en train de négocier un réglage carbu pour qu'elle soit en forme pour le Téléthon du 6 décembre, parce que là les canassons sont un peu en grève.....
Alex n'a pas plus de manos que toi...Yannou a écrit :Dimanche je vais me trainer chez Alex (le frere de Steph) pour qu'il jette un oeil dessus et qu'on voit ce que l'on peut faire sur les carbus.Ti guiom a écrit :Ben chope les manos de Jeannot et je m'en occupe si tu veuxYannou a écrit :Je suis en train de négocier un réglage carbu pour qu'elle soit en forme pour le Téléthon du 6 décembre, parce que là les canassons sont un peu en grève.....
ça me rapelle quelquechose aussi ça, sauf que même a l'oreille, ça ne tournait pas rond....François a écrit :....Je dis ça, c'est ce qui était arrivé sur l'auto à Xallos90. Toujours réglée à l'oreille par un sorcier, il ne touchait qu'à la vis de synchro, les carbus avaient encore les plombs....