meù13 un sudiste de plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: meù13 un sudiste de plus
ca n'as pas marcher en redescendant sur marseille ?
tu regardera dans tes cuves, doit y avoir une merde car elle a bien marché pourtant

elle le refait un peu mais rien de mechant,je vais remedier au probleme demain t inquiette 

et au fait encore un grand merci a remi pour etre tjr dispo,pour les copaing du club
sympa l apres midi avec mateva et mateva junior,fini par un bon demi ca fait du bien

sympa l apres midi avec mateva et mateva junior,fini par un bon demi ca fait du bien

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
c'est clair c'était bien sympameù13 a écrit :et au fait encore un grand merci a remi pour etre tjr dispo,pour les copaing du club![]()

ouais aujourd hui j ai tout demonter et souffler,mais tjr le meme probleme
,ca commence a me souler,je vais peut etre monter des solex
,ou alors acheter un velo solex 

- Stephane 13
- Passionné
moi j'ai deux solex mais c'est interdit sur une rallye
dons je te les vents pas 

ca y est cet apres midi petit tour chez l ami jean luc,et ma rallye a retrouvee une hauteur correcte a l avant,depuis que j attendais ca.les photos demain car l appareil de JL a beugué
encore un grand merki au docteur JL 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Yes elle doit etre 2 cm plus belle maintenantmeù13 a écrit :ca y est cet apres midi petit tour chez l ami jean luc,et ma rallye a retrouvee une hauteur correcte a l avant,depuis que j attendais ca.les photos demain car l appareil de JL a beuguéencore un grand merki au docteur JL

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 636 fois
- A été remercié : 1250 fois
Encore désolé pour les photosmeù13 a écrit :ca y est cet apres midi petit tour chez l ami jean luc,et ma rallye a retrouvee une hauteur correcte a l avant,depuis que j attendais ca.les photos demain car l appareil de JL a beuguéencore un grand merki au docteur JL

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
euh je dirais 3cm plus belle
,beh pour l ar on va attendre ca devrait peut etre aller on verra apres la concentr,la decision qui sera prise.pour l instant elle est comme celle de JL
,presque
,mais je suis content,si tu veux la voir demain matin je suis a pichaury,si ca te dis remi

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
on n'a pas touché a l'arrière pour le moment, elle a exactement les mêmes hauteurs av et ar que la mienne, maintenant:Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Yes elle doit etre 2 cm plus belle maintenantmeù13 a écrit :ca y est cet apres midi petit tour chez l ami jean luc,et ma rallye a retrouvee une hauteur correcte a l avant,depuis que j attendais ca.les photos demain car l appareil de JL a beuguéencore un grand merki au docteur JL
et l'arrière du coup ?

avant et après:

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Vendu demain matin quel heure t'y est ?meù13 a écrit :euh je dirais 3cm plus belle,beh pour l ar on va attendre ca devrait peut etre aller on verra apres la concentr,la decision qui sera prise.pour l instant elle est comme celle de JL
,presque
,mais je suis content,si tu veux la voir demain matin je suis a pichaury,si ca te dis remi
Je monterai les gicleurs de ralenti qui vont bien pour essayer du coup

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ya pas que l'appareil qui marche pas

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Avant après ou quand commentjean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ya pas que l'appareil qui marche pas?

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
sur la photo:Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Avant après ou quand commentjean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ya pas que l'appareil qui marche pas?
avant: c'est la sienne
après: c'est la mienne a côté