[Robbi] AX Sport F2/12 - Back dans les bac??
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: [Robbi] AX Sport F2/12 - Résumé de "La Coutellerie" P30
Préparation de la Cote Roannaise
Depuis Lundi, je m'affaire sur l'auto pour lui donner un maximum de chance pour notre rallye local de ce week-end
Faut avouer que la motivation est là, même si la pluie risque, une fois de plus de nous jouer des tours... et toujours pas de pneus adaptés
Au programme :
-Installation des bacquets RRS plus larges que les Pro2000
Il va donc de soi que plus rien de va au niveau des fixations
et je m'affaire donc à fabriquer des nouvelles équerres de sièges grâce à MCIfab que je remercie. Au passage, un gain de poid d'environ 4kg par support par rapport aux anciens (costauds, mais très très lourds
)
-Changement du levier de vitesse que viens buter dans les nouveau sièges
-Vérification des serrages
-Fabrication est mise en place du support de camescope
-Dégommage des pneus qui avaient bien ramassé lors de la dernière spéciale de la Coutellerie avec des pressions pluies
-Modif du mano de niveau d'essence qui merdait avec un potar qui va bien... ben ça va pas mieux
-Réparation des fixations de protège-carter car une était cassée.
-Et la dernière en date : hier soir, environ 20h, alors que l'auto est prête, un doute sur l'embraye nous tombe dessus
On connaît le plan à la con du "on savait que ça tiendrait pas mais on à tenté le coup..." et on à donc changé l'embrayage... en 2 heures 
Aujourd'hui, l'auto est chez Mr autoc' qui ajoute nos 2 sponsors sur l'auto avant le grand bain de cette après midi
Depuis Lundi, je m'affaire sur l'auto pour lui donner un maximum de chance pour notre rallye local de ce week-end

Au programme :
-Installation des bacquets RRS plus larges que les Pro2000

-Changement du levier de vitesse que viens buter dans les nouveau sièges

-Vérification des serrages

-Fabrication est mise en place du support de camescope

-Dégommage des pneus qui avaient bien ramassé lors de la dernière spéciale de la Coutellerie avec des pressions pluies

-Modif du mano de niveau d'essence qui merdait avec un potar qui va bien... ben ça va pas mieux

-Réparation des fixations de protège-carter car une était cassée.
-Et la dernière en date : hier soir, environ 20h, alors que l'auto est prête, un doute sur l'embraye nous tombe dessus

Aujourd'hui, l'auto est chez Mr autoc' qui ajoute nos 2 sponsors sur l'auto avant le grand bain de cette après midi

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Re: [Robbi] AX Sport F2/12 - Préparation de "La Cote Roannaise"
Affute parce que je ne pourrais te voir que le samedi
Tu as besoin d 'un truc ? parce que je viens avec un camion.

Tu as besoin d 'un truc ? parce que je viens avec un camion.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Ti guiom
- Pilier de bar
- A remercié : 169 fois
- A été remercié : 142 fois
Re: [Robbi] AX Sport F2/12 - Résumé de "La Coutellerie" P30
Ben merde... bon je tacherai d'arriver pas trop tard (avec quelques potars dans les poches) pour regarder ça...Robbi a écrit : -Modif du mano de niveau d'essence qui merdait avec un potar qui va bien... ben ça va pas mieux![]()
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- Robbi
- Pilier de bar
Pas de soucis les copains, l'auto est chargée
Pour les potars Ti Guiom, on aura pas le temps dy jeter un oeil, mais prend les quand même
Sinon, nous devrions être au parc d'assistance à partir de 9h30 je pense... si vous arrivez plus tôt, suffit de me bipper
Cela dit, on sortira pas du parc avant 17h, ça sent la sièste à l'ombre 

Pour les potars Ti Guiom, on aura pas le temps dy jeter un oeil, mais prend les quand même

Sinon, nous devrions être au parc d'assistance à partir de 9h30 je pense... si vous arrivez plus tôt, suffit de me bipper

- jean
- Membre du Club 2025
Table, chaises, jeu de 32 cartes, sirop de grenadine, eau fraiche, cigares et saucisson ?Robbi a écrit : nous devrions être au parc d'assistance à partir de 9h30 je pense... on sortira pas du parc avant 17h,
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Robbi
- Pilier de bar
Dommage que tu sois dèja marié toijean a écrit :Table, chaises, jeu de 32 cartes, sirop de grenadine, eau fraiche, cigares et saucisson ?Robbi a écrit : nous devrions être au parc d'assistance à partir de 9h30 je pense... on sortira pas du parc avant 17h,

Et à parler de cartes, je viens juste de voir qu'il y avait un jeu de 54 cartes offert avec l'achat des 2 chorizos du jour

- jean
- Membre du Club 2025
Parfois je comprends les homos tu peux pas imaginerRobbi a écrit :Dommage que tu sois dèja marié toi![]()

Bon ben pour les cartes c'est bon ?Robbi a écrit : Et à parler de cartes, je viens juste de voir qu'il y avait un jeu de 54 cartes offert avec l'achat des 2 chorizos du jourEt le pire, c'est qu'il est au frigo

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 341 fois
Amusez vous bien !!!! 

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Bon, la poisse pour moi: trop de boulot, je vais devoir m'abstenir.
MER.E à vous deux

MER.E à vous deux

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- jean
- Membre du Club 2025
Petite après midi avec l'équipage ROBBI-BARAUTO pour le prologue de Samedi...
Départ 17h pour la Sport Rouge n°120... Il passe propre le bougre et ça paye !
Résultat : 63e scratch (sur 135) et 2e de classe à 3sec du 1er et 2sec devant le 3e... L'ex Doenlen (Gérard) étant derrière Robbi.
Départ ce main 9h ! Et oui, c'est ça d'être bon, après le reclassement ça repart tôt !
Et puis faut pas se faire repasser devant !
Allez les gars !!
Départ 17h pour la Sport Rouge n°120... Il passe propre le bougre et ça paye !
Résultat : 63e scratch (sur 135) et 2e de classe à 3sec du 1er et 2sec devant le 3e... L'ex Doenlen (Gérard) étant derrière Robbi.
Départ ce main 9h ! Et oui, c'est ça d'être bon, après le reclassement ça repart tôt !

Allez les gars !!
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
bonjour je me permet de poster sur le topic de mon ami robbi pour pouvoir remercier tous les membres du forum qui ont attendu mon assistance et aider a charger ma 106 sur la remorque en n'en prenant le plus grand soin j'ai trouvé ça super sympa et j'ai decouvert ce jour la des gens du forum vraiment sympa ce qui donne envie de trouver une 205 rallye afin de faire des sorties avec vous
un grand merci a tous equipage perroux garcia 106 numero 92
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Pas de problème, tu en aurais fais autant. Maintenant courage pour les réparations106 s16 n2 a écrit :bonjour je me permet de poster sur le topic de mon ami robbi pour pouvoir remercier tous les membres du forum qui ont attendu mon assistance et aider a charger ma 106 sur la remorque en n'en prenant le plus grand soin j'ai trouvé ça super sympa et j'ai decouvert ce jour la des gens du forum vraiment sympa ce qui donne envie de trouver une 205 rallye afin de faire des sorties avec vous

Sinon, le 1er jour notre équipage favori était bien 2ème de la classe f2000-12 mais à la 61ème scratch

Pour le 2ème jour, Romain fait des meilleurs résumés que moi je lui laisse la primeur..

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2025
C'était bien normal le coup de main106 s16 n2 a écrit :bonjour je me permet de poster sur le topic de mon ami robbi pour pouvoir remercier tous les membres du forum qui ont attendu mon assistance et aider a charger ma 106 sur la remorque en n'en prenant le plus grand soin j'ai trouvé ça super sympa et j'ai decouvert ce jour la des gens du forum vraiment sympa ce qui donne envie de trouver une 205 rallye afin de faire des sorties avec vous

- Ti guiom
- Pilier de bar
- A remercié : 169 fois
- A été remercié : 142 fois
+1, c'est tout a fait normal. (j'en ai gardé un joli souvenir, un morceau de ton extension d'aile cassée m'a arraché un joli bout de peau entre l'index et le majeurjean a écrit :C'était bien normal le coup de main106 s16 n2 a écrit :bonjour je me permet de poster sur le topic de mon ami robbi pour pouvoir remercier tous les membres du forum qui ont attendu mon assistance et aider a charger ma 106 sur la remorque en n'en prenant le plus grand soin j'ai trouvé ça super sympa et j'ai decouvert ce jour la des gens du forum vraiment sympa ce qui donne envie de trouver une 205 rallye afin de faire des sorties avec vous
un grand merci a tous equipage perroux garcia 106 numero 92En plus tu as touché devant nous

J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats sur cette si belle et performante auto

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.