pareil pour les 4 205 que j'ai euessamuel a écrit :moi j'ai eu 6 205 d'avant 89 et toute était avec le le parallélogramme et dans ma notice d'utilisation d'origine de la rallye c'est celui la même de dessiner

pareil pour les 4 205 que j'ai euessamuel a écrit :moi j'ai eu 6 205 d'avant 89 et toute était avec le le parallélogramme et dans ma notice d'utilisation d'origine de la rallye c'est celui la même de dessiner
Négatif Jean, le mien est strictement d'origine,jean a écrit :C'est un cric parallélogramme que tu as !Apparemment c'est pas celui là pour les rallye d'origine. Celui là je l'ai eu sur ma Visa et j'en ai un dans ma rallye actuelle.
Par contre ce cric est beaucoup plus fiable que l'espèce de coude à la con de celui d'origine.
alors ça fait vraiment avancer la choserallye67 a écrit :Bin sur la mienne de 91, bin j'ai juste la fixation![]()
![]()
Faut que je m'en trouve un
Ben j'ai plus vu le L que le parallèlogramme... D'où ma remarque.XALLOS90 a écrit :Négatif Jean, le mien est strictement d'origine,jean a écrit :C'est un cric parallélogramme que tu as !Apparemment c'est pas celui là pour les rallye d'origine. Celui là je l'ai eu sur ma Visa et j'en ai un dans ma rallye actuelle.
Par contre ce cric est beaucoup plus fiable que l'espèce de coude à la con de celui d'origine.
c'est le parallélogramme gris bleu, ma voiture est d'octobre 1988 - AM 89 donc.![]()
![]()
Mais peut être y-a-t-il eu les 2 modèles !!!!?
ne serait-ce pas possible ?
Excusez moi je rentre en cours de partie,si je peut mettre tout le monde d'accord. J'ai acheter ma ralloche am 89 equipé de ce fameux cric parallelogrammejean a écrit :Ben j'ai plus vu le L que le parallèlogramme... D'où ma remarque.XALLOS90 a écrit :Négatif Jean, le mien est strictement d'origine,jean a écrit :C'est un cric parallélogramme que tu as !Apparemment c'est pas celui là pour les rallye d'origine. Celui là je l'ai eu sur ma Visa et j'en ai un dans ma rallye actuelle.
c'est le parallélogramme gris bleu, ma voiture est d'octobre 1988 - AM 89 donc.![]()
![]()
Mais peut être y-a-t-il eu les 2 modèles !!!!?
ne serait-ce pas possible ?
C'est Raoul qui va être content.
ouiMCIfab. a écrit :Je me permet de continuer sur se même "débat" pour avoir confirmation de la couleur de la clef de serrage des écrous, car elle se trouve noir dans mon cas alors que mon cric et gris-bleu, es normal?
jean a écrit :La poisse me poursuit ou bien c'est le bon dieu qui veut vous faire croire que je fais exprès mais je viens de dépouiller une diesel... le cric était un L![]()
Ch'ui désolé...