etant entrein de finir ma retauration, j arrive sur le refection de mes carbu et je me disais que je pourrai pe etre amelioré l auto en changeant des gicleurs
est ce possible??
merci pour vos reponses

d apres l avis de jean ces du tro grosBastien a écrit :G des 160 en principaux et des 50 en reprise à échanger
loicpassion a écrit :d apres l avis de jean ces du tro grosBastien a écrit :G des 160 en principaux et des 50 en reprise à échanger
moi je te les prend tu les vend ou tu veut les échanger?Bastien a écrit :G des 160 en principaux et des 50 en reprise à échanger
ben echange je les vends pas sinon j'en ai plusfred01 a écrit :moi je te les prend tu les vend ou tu veut les échanger?Bastien a écrit :G des 160 en principaux et des 50 en reprise à échanger
C'est en faisant des erreurs qu'on apprends, mais là j'aimerai bien savoir laquelle.naas olivier a écrit :jean, fait gaffe à c'que tu dit................tu va de nouveau t'faire allumer![]()
![]()
pu..n, tu cherche aussi!!!!![]()
je regarde je doit avoir et je te dit.Bastien a écrit :ben echange je les vends pas sinon j'en ai plusfred01 a écrit :moi je te les prend tu les vend ou tu veut les échanger?Bastien a écrit :G des 160 en principaux et des 50 en reprise à échangercje recherche des 150 et des 45 ou 40 en reprise