ben reste sur les 10mm alorsjean-luc13 a écrit : ARS, ORECA et BPS étant tous en rupture de goujons longs Sparco, je vais donc rouler sans cales un moment, je verrai ça plus tard (sur la grA, j'ai du 16mm mais les extensions sont bien allégées
et les 185/55 sont plus larges que les racing
)
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!
- jean-luc13
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
c'est les 82 pour l'arrière qui ne sont pas disposCryzis a écrit :ben reste sur les 10mm alorsjean-luc13 a écrit : ARS, ORECA et BPS étant tous en rupture de goujons longs Sparco, je vais donc rouler sans cales un moment, je verrai ça plus tard (sur la grA, j'ai du 16mm mais les extensions sont bien allégées
et les 185/55 sont plus larges que les racing
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sinon ca va faire mal
bizzard j'ai reussi a en avoir cette semaine en longueur 62 chez Oreca

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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
j'ai changé les 3 biellettes de commande de BV ce soir, j'ai l'impression que la BV est neuve maintenant 

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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Je veux bien te croire , j avais fais la meme chose sur ma 306 xsi qui avais 290 000 kmjean-luc13 a écrit :j'ai changé les 3 biellettes de commande de BV ce soir, j'ai l'impression que la BV est neuve maintenant
La marque de mon ancien autoradio ?
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Ah ? carrément ?jean-luc13 a écrit :j'ai changé les 3 biellettes de commande de BV ce soir, j'ai l'impression que la BV est neuve maintenant
J'avais déjà trouvé qu'en resserrant le fameux boulon dans le berçeau, sur la mienne c'était flagrant.
Va falloir que je l'essaye cette voiture....
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
je confirme je l'ai fait aussi, c'est surprenant le changementjean-luc13 a écrit :j'ai changé les 3 biellettes de commande de BV ce soir, j'ai l'impression que la BV est neuve maintenant
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
bonsoir a tous mercredi je me suis enfin décidé de faire un crochet pour aller voire les rallye de j luc ,je confirme elles sont vraiment belles et en plus il ma dépanner de plein de pièces et de bon conseilles c est vrai qu il est incolable il a réponse a tout et c est un ga d une rare gentillesse a++
salut j luc merci encore
salut j luc merci encore
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
+1 merci encore pour la livraison Jean-Lucpts 04 a écrit :bonsoir a tous mercredi je me suis enfin décidé de faire un crochet pour aller voire les rallye de j luc ,je confirme elles sont vraiment belles et en plus il ma dépanner de plein de pièces et de bon conseilles c est vrai qu il est incolable il a réponse a tout et c est un ga d une rare gentillesse a++
salut j luc merci encore
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Ce WE, je me suis servi de l'auto pour me rendre a la CC d'Istres (hier pour les essais et aujourd'hui pour la course), ça m'a permis de constater que mes pb de ratées moteurs ne sont pas encore totalement résolus
, elle fonctionne très bien au ralenti et en acceleration, mais a vitesse stabilisée, ce n'est pas encore çà
Je vais déjà controler mes niveaux de cuves, verifier la connecteur de la bobine (le compte-tours a des soubressauts) et ensuite, je ferai appel a Bless pour vérifier la syncro.
En attendant voici des photos prises ce WE



Je vais déjà controler mes niveaux de cuves, verifier la connecteur de la bobine (le compte-tours a des soubressauts) et ensuite, je ferai appel a Bless pour vérifier la syncro.
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Elle est vraiment superbe avec les Speedline en 14
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
yes la synchro
on va bien finir par trouver, j'ai les meme symptomes, elles veulent vraiment etre jumelles celles ci 
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Quand ça me le fesait ça venait des gicleurs encrassés
Un p'tit coup de soufflette c'es déjà fait ?
Un p'tit coup de soufflette c'es déjà fait ?
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Oui à la boucheRallye 83 a écrit :Quand ça me le fesait ça venait des gicleurs encrassés![]()
Un p'tit coup de soufflette c'es déjà fait ?
- jean-luc13
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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
moi, je l'ai fait a la soufflette et j'ai déjà changé les jointsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Oui à la boucheRallye 83 a écrit :Quand ça me le fesait ça venait des gicleurs encrassés![]()
Un p'tit coup de soufflette c'es déjà fait ?je l'ai pas fait au compresseur encore...et aussi les joints des gicleurs de reprises

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Re: Mes 205Rallye (GrA ...et série)
Wahou, c'qu'elle est belle avec les speedline
Sinon, ton Pb m'interesse Jean-Luc : Il me semble avoir les même symptômes.
Mais j'ai bien atténué le truc. Voici comment. Peut-être avons nous les mêmes causes ?
Sachant que ma carburation sortait de révision, j'étais un peu déçu de ne plus avoir un moteur qui tourne "rond" depuis quelques temps.
J'ai découvert que j'avais un fil de bougie HS sur le cylindre 4 (certissage du fil cassé coté allumeur, ça tenait par le manchon en cahoutchou).
En fait, ça allumait, pas tout le temps, et par arcs, pas par contact : fil cramé : pas facile à trouver.
Fil changé : plus de soubressauts dans le compte tour entre 3 et 4000trm et un moteur qui tourne comme un injection et bien plus péchu
Par contre, j'ai encore des légers soubressauts vers 2500tr/mn et quelques à coup surtout vers les 130 stabilisé sur autoroute ça fait bizarre, on dirai qu'elle accélerre et decélère toute seule
(faiblement quand même). Je doit changer les trois autre fils pour éliminer toute cause de ce côté.
Ceci dit je penche vraiment pour un pb sur l'allumage et/ou l'alimentation électrique. A creuser.
La première fois, j'avais complétement résolu les soubressauts en remplacant l'ensemble charbons/régulateur qui se trouve sur l'alternateur.
En fait c'est revenu depuis que Nicolas m'a fait la révision.... viçieux, non ?
=> Quelqu'un sait-il précisément sur quel signal électrique (capteur?) ce base le compte tour pour afficher le régime moteur ? Et par où passe t'il ?
(chouette, un nouvelle enquête
)
Sinon, ton Pb m'interesse Jean-Luc : Il me semble avoir les même symptômes.
Mais j'ai bien atténué le truc. Voici comment. Peut-être avons nous les mêmes causes ?
Sachant que ma carburation sortait de révision, j'étais un peu déçu de ne plus avoir un moteur qui tourne "rond" depuis quelques temps.
J'ai découvert que j'avais un fil de bougie HS sur le cylindre 4 (certissage du fil cassé coté allumeur, ça tenait par le manchon en cahoutchou).
En fait, ça allumait, pas tout le temps, et par arcs, pas par contact : fil cramé : pas facile à trouver.
Fil changé : plus de soubressauts dans le compte tour entre 3 et 4000trm et un moteur qui tourne comme un injection et bien plus péchu
Par contre, j'ai encore des légers soubressauts vers 2500tr/mn et quelques à coup surtout vers les 130 stabilisé sur autoroute ça fait bizarre, on dirai qu'elle accélerre et decélère toute seule
Ceci dit je penche vraiment pour un pb sur l'allumage et/ou l'alimentation électrique. A creuser.
La première fois, j'avais complétement résolu les soubressauts en remplacant l'ensemble charbons/régulateur qui se trouve sur l'alternateur.
En fait c'est revenu depuis que Nicolas m'a fait la révision.... viçieux, non ?
=> Quelqu'un sait-il précisément sur quel signal électrique (capteur?) ce base le compte tour pour afficher le régime moteur ? Et par où passe t'il ?
(chouette, un nouvelle enquête
Modifié en dernier par Youngtimer le 18 mai 2009, 12:26, modifié 2 fois.
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