205 rallye de 1990 groupe N
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 205 rallye de 1988 avec 129299 km
retour aux sources
quelques nouvelles puisque les 2 rallyes sont tombées a l'eau a cause d'un co**rd de vendeur peu scrupuleux
donc j'ai finalement racheté une gti 1900 le 21 fevrier 2009 que voici en pj
aprés deux mois avec cette petite bombe je décide de m'en separé pour racheter une rallye que je vais chercher vendredi
fini le full stock puisque celle ci est coursifiée mais tanpis elle pourra etre utilisé en compétition si je me décide puisqu'elle a son passeport groupe n
présentation prochainement a suivre
quelques nouvelles puisque les 2 rallyes sont tombées a l'eau a cause d'un co**rd de vendeur peu scrupuleux
donc j'ai finalement racheté une gti 1900 le 21 fevrier 2009 que voici en pj
aprés deux mois avec cette petite bombe je décide de m'en separé pour racheter une rallye que je vais chercher vendredi
fini le full stock puisque celle ci est coursifiée mais tanpis elle pourra etre utilisé en compétition si je me décide puisqu'elle a son passeport groupe n
présentation prochainement a suivre
- Fichiers joints
-
- DSCN5679.JPG (7.98 Kio) Vu 3171 fois
course de cote de la membrolle le 1 er mai (dept 37)
- jamais2sans5
- Assidu
Re: 205 rallye de 1988 avec 129299 km
vivement les photos 

Avant de savoir ou tu vas il faut savoir d'ou tu viens
Re: 205 rallye de 1990 groupe N
me revoila un an jour pour jour aprés la vente de ma rallye série avec une rallye groupe N
voici les premiéres photos
il y a un peu de boulot pour la remettre toute propre niquel
sinon coté équipement
amortisseur avant, arriére PTS
passage de vitesse montée sur rotule
vérouillage pts
durite avia
disque ventilé, plaquette oreca
embrayage 4 patins métal frité amorti
couple court citroen sport, cardans KRS
arceau sparco
photos extérieur a venir
baquet omp, harnais sparco
coté moteur c d'origine a part la ligne
etc.....
voici les premiéres photos
il y a un peu de boulot pour la remettre toute propre niquel
sinon coté équipement
amortisseur avant, arriére PTS
passage de vitesse montée sur rotule
vérouillage pts
durite avia
disque ventilé, plaquette oreca
embrayage 4 patins métal frité amorti
couple court citroen sport, cardans KRS
arceau sparco
photos extérieur a venir
baquet omp, harnais sparco
coté moteur c d'origine a part la ligne
etc.....
elle a l air propre ette voiture,bon petit gr n,de quoi se faire plaisir en tout cas 

qui est tu ? sylvain ?coco pts a écrit :pas mal voisin
ok merci a toi
tu passe quand tu veux
a+
tu passe quand tu veux
a+
quelques news de l'auto avec le début de sa nouvelle déco qui reste bien sur dans l'esprit racing et non plus de la série
pose des stickers dans l'esprit coupe sans pour autant etre identique au niveau des emplacements et des formats puisque certains d'entre nous (sur le forum) ce sont deja attelés a reproduire la copie conforme donc autant que cela ne se banalise pas et comme j'aime pas trop faire ce que quelqu'un a deja fait avant moi alors j'en ai changé la configuration
il manque encore des stickers mais j'attends mes portiéres fraiche peinte pour poser le reste
pose des bavettes blanches (ars )
et dépose de la culasse hier pour refection ainsi que rectif de 3 dixiemes pour augmenter un peu la compression et le couple a bas régime
je suis toujours a la recherche d'un collecteur et d'une boite itg
sinon jantes michelin en 5.5 et cabochons de roue neufs montés avec des yoko 048 en M et S qui tiennent trés bien au passage
refection des carbus faites il manque plus qu'un petit réglage dans les régles et sera au top
prochaine étape train arriere monté en rigide
bonne route
pose des stickers dans l'esprit coupe sans pour autant etre identique au niveau des emplacements et des formats puisque certains d'entre nous (sur le forum) ce sont deja attelés a reproduire la copie conforme donc autant que cela ne se banalise pas et comme j'aime pas trop faire ce que quelqu'un a deja fait avant moi alors j'en ai changé la configuration
il manque encore des stickers mais j'attends mes portiéres fraiche peinte pour poser le reste
pose des bavettes blanches (ars )
et dépose de la culasse hier pour refection ainsi que rectif de 3 dixiemes pour augmenter un peu la compression et le couple a bas régime
je suis toujours a la recherche d'un collecteur et d'une boite itg
sinon jantes michelin en 5.5 et cabochons de roue neufs montés avec des yoko 048 en M et S qui tiennent trés bien au passage
refection des carbus faites il manque plus qu'un petit réglage dans les régles et sera au top
prochaine étape train arriere monté en rigide
bonne route
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Belle voiture, tiens nous au courant de la suite 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- doc de 205
- Habitué
elle a l air bien propre en tous cas ,elle tournait en rallye avant??
elle tournait en slalom, c'est l'ancienne auto de mac 41 sur le forum
Salut Romain, content de voir des photos de mon ex voiture, effectivement avant elle ne faisait que de la côte et du slalom. Romain sais tu si Fabien viend au slalom de la Chatre, si oui pourrais tu lui filer la caisse en bois car j'y serai
.

ok pas de souci pour la boite je lui fais passer
il y sera c sur
bonne course a toi (avec quelle auto?)
il y sera c sur
bonne course a toi (avec quelle auto?)
A romorantin j'ai roulé avec la GTI et j'ai pas aimé du tout, donc je l'ai revendue et j'ai pris une nouvelle XSI, ça sera sa 1ère sortie ce week end.