je viens vous faire une proposition qui devrait vous intéresser

J'ai pris quelque contact avec divers fournisseurs, et commençais à négocier les tarifs pour le tissus ROBY et strictement identique, et si j'arrive à mes fins je devrais pouvoir vous proposer la confection de KIT de coiffes pour intérieurs de 205 RALLYE (sièges + banquette) identique à l'origine avec logo brodé et tout le nécessaire de montage (agrafes, baleines).
concernant les tarifs, si j'arrive avoir le tissus au prix que je veux pour la confection de ces kit voici les tarifs que je veux vous proposer:
jusqu'à 15 Kits le tarif unitaire serai de 650€ au delà de 15 kits le prix serai de 550€.
Maintenant pour pouvoir négocier plus correctement, j'aurai besoins d'un nombre de kit qui seraient commandés (commande ferme et pas de désistement SVP)
Pour finir, pour les commandes éventuelles, je préfèrerai n'avoir qu'un interlocuteur par région ou département, sinon au niveau logistique ça sera ingérable, ensuite pour toute commande, il y aura un bon de commande que je mettrai en ligne, qu'il faudra remplir et m'envoyer avec le règlement de la moitié de la commande (via paypal ou chèque de banque)
Voilà je pense que je n'ai rien oublié, j'attends vos remarques, commentaires
Cordialement
René