Coiffes de sièges

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
NITRO

Coiffes de sièges

Message par NITRO »

Bonjour à tous,

je viens vous faire une proposition qui devrait vous intéresser :D
J'ai pris quelque contact avec divers fournisseurs, et commençais à négocier les tarifs pour le tissus ROBY et strictement identique, et si j'arrive à mes fins je devrais pouvoir vous proposer la confection de KIT de coiffes pour intérieurs de 205 RALLYE (sièges + banquette) identique à l'origine avec logo brodé et tout le nécessaire de montage (agrafes, baleines).

concernant les tarifs, si j'arrive avoir le tissus au prix que je veux pour la confection de ces kit voici les tarifs que je veux vous proposer:
jusqu'à 15 Kits le tarif unitaire serai de 650€ au delà de 15 kits le prix serai de 550€.

Maintenant pour pouvoir négocier plus correctement, j'aurai besoins d'un nombre de kit qui seraient commandés (commande ferme et pas de désistement SVP)

Pour finir, pour les commandes éventuelles, je préfèrerai n'avoir qu'un interlocuteur par région ou département, sinon au niveau logistique ça sera ingérable, ensuite pour toute commande, il y aura un bon de commande que je mettrai en ligne, qu'il faudra remplir et m'envoyer avec le règlement de la moitié de la commande (via paypal ou chèque de banque)

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, j'attends vos remarques, commentaires

Cordialement

René
Rallye 83
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Re: COIFFES SIEGES

Message par Rallye 83 »

Plutot intéressant ^_^
Donc ce kit comprend uniquement les housses à ce tarif? Les éventuels travaux sur les mousses seraient à prévoir en plus?
Image
NITRO

Message par NITRO »

Rallye 83 a écrit :Plutot intéressant ^_^
Donc ce kit comprend uniquement les housses à ce tarif? Les éventuels travaux sur les mousses seraient à prévoir en plus?
C'est ça. mais je travail sur la possibilité de fournir des mousses d'origines, j'ai pris quelques contact mais c'est pas encore gagné. Pour la mousse c'est plus cher que le tissus.

René
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 81 times
Been thanked : 134 times

Message par Bastien »

Perso je trouve chéros si apres faut se taper le taff ^_^

Prefere payer un peu plus et chez le sellier et pas me faire ch.er à ajuster et tt le merdier :blush:

Enfin c mon avis :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Thierry13
Régulier
Régulier
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par Thierry13 »

Les sudistes ont toujours moyens de les faire poser en atelier, moyennant supplément, non?
Sinon les débrouillards devraient y trouver leur compte... :ok:
En tout cas, c'est une solution originale qui a le mérite d'avoir été proposée...
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 593 times
Been thanked : 890 times

Message par Jul964rs92 »

Là, honnêtement, je me dégonfle TROPCHER pour moi :(
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
NITRO

Message par NITRO »

Bastien a écrit :Perso je trouve chéros si apres faut se taper le taff ^_^

Prefere payer un peu plus et chez le sellier et pas me faire ch.er à ajuster et tt le merdier :blush:

Enfin c mon avis :mrgreen:
Bonjour,

sur les tarifs que je propose, ce sont des tarifs négociés, le tarif moyen d'un intérieur monté tourne au environ de 1500€. Maintenant ce que je vous propose est un kit pret à monter avec toute les caractéristique d'un interieur d'origine avec les broderies et un tissus qui a déjà fait ses preuves sur ce forum. Pour finir un kit de coccinelle (à monter soit même) coûte 394€ ... je vous laisse faire vos calculs.

Cordialement

René
NITRO

Message par NITRO »

Thierry13 a écrit :Les sudistes ont toujours moyens de les faire poser en atelier, moyennant supplément, non?
Sinon les débrouillards devraient y trouver leur compte... :ok:
En tout cas, c'est une solution originale qui a le mérite d'avoir été proposée...
C'est vrai que le montage est possible en atelier, mais moyennant supplément ... je ne travail pas gratuit :mrgreen:
nico83136
Assidu
Assidu
Has thanked : 2 times
Been thanked : 13 times

Message par nico83136 »

Je trouve ça interessant :ok:

Faut voir l'evolution.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 81 times
Been thanked : 134 times

Message par Bastien »

NITRO a écrit :Bonjour,
sur les tarifs que je propose, ce sont des tarifs négociés, le tarif moyen d'un intérieur monté tourne au environ de 1500€. Maintenant ce que je vous propose est un kit pret à monter avec toute les caractéristique d'un interieur d'origine avec les broderies et un tissus qui a déjà fait ses preuves sur ce forum. Pour finir un kit de coccinelle (à monter soit même) coûte 394€ ... je vous laisse faire vos calculs.
Cordialement
René
Pas de soucis je remet pas en cause votre metier :mrgreen:

mais 1500€ moins la remise en négociant moins la tva 19,6% :lol: , il y a peu d'ecart avec le prix du kit a monter ;)

Pis c'est un métier de refaire des siéges dc perso même avec le kit je serais bien ds la merde :lol: :rolleyes: , pour ça que disait ça :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Coiffes de sièges

Message par meù13 »

salut,moi je trouve que la proposition de rené demande reflexion,c est sur que pour moi c est peut etre facile de parler car je me suis fait le mien,mais une fois la coiffe faite avec les ecussons brodes, pour le mettre en place, c est du boulot,mais ca se fait bien en plus il fourni tout le necessaire,a voir apres si on est bricoleur ou pas.la sellerie reste un metier,mais connaissant rené,il laissera pas les gens a la derive avec leur kit sur les bras,il sera present pour vous aider et donner un coup de main.voila ma pensée,c est ma mienne :D
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com
voitvache
Régulier
Régulier

Re: Coiffes de sièges

Message par voitvache »

salut
pour un kit a 550 euros je suis preneur
premiere chose ROBY ne vend pas au particulier il faut deja passer par un revendeur je me suis renseigné on me le fait a 54 euros ht, uniquement le tissus il faut environ 6 m + le skai derriere les sieges+ les ecussons + le fil rouge, il faut trouver une machine industriel pour coudre
franchement je pense que le prix est correct
reflechissés bien et renseigner vous des prix
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »