Ma question est la suivante : sur une ampoule H4, quel est le filament qui correspond au "pleins feux"? Celui du bas, celui du haut avec la "demie coquille" ou les deux en même temps?

Merci par avance de vos réponses

Ça chauffe trop, les ampoules vieillissent plus vite.Ti guiom a écrit :Mais si tu veux mon avis, pour les H4 de ta rampe, branche les 2 filaments (codes et pleins phares) ça ne peut être que mieux
Oui... même déductioncécé_sport a écrit :Ça chauffe trop, les ampoules vieillissent plus vite.Ti guiom a écrit :Mais si tu veux mon avis, pour les H4 de ta rampe, branche les 2 filaments (codes et pleins phares) ça ne peut être que mieux
Tu cherche à me vexer?scale33 a écrit :Et n'oublies pas de mettre un relais
Simplement parceque les optiques de Golf 2 (en H4 donc) ont la bonne idée de faire le bon diàmètre pour ma rampe. Et de surcroit, à 50€ les 4 optiques de golf contre 65€ pièce l'optique course sans fixtion... mon choix fut vite faitCRIS667 a écrit :Pourquoi monter une rampe en H4?
Salut et merci, j'avais pas été voir la concurrenceYoungtimer a écrit :Je me souviens après avoir changé un ampoule où le code était grillé que le feu de route est le filament qui n'a pas le reflecteur, le seul encore intact.
Sinon, plus de choses sur les branchements du H4 trouvé ici :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 451322.htm
sur route ouverte c'est 55W/65W pour des H4 et 55W pour les autres ampoulesrally2 a écrit :Quel est le wattage maxi autorisé pour rouler sur route ouverte ? J'en suis resté à 100 maxi par ampoule.
100w pas malrally2 a écrit :Quel est le wattage maxi autorisé pour rouler sur route ouverte ? J'en suis resté à 100 maxi par ampoule.