Qui a dit que c'était petit une 500?

Non, pas encore, j'ai juste changé les bandes de calandre, de coffre, le "205 Rallye" du hayon et les flammes des ailes avants, l'auto rentre en carrosserie à la fin du mois pour repeindre les PC, jupes extensions, bas de caisse et "haricos" des ailes ar, je mettrai le reste des autocollants dès que ce sera faitfonce58 a écrit :Ducoup tu as repeint des parties sur la voiture?Les t'aucollants ont l'air neuf?
je te dirai çà dimanche prochain, mais pour le moment, ça a l'air de marcher beaucoup mieuxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est bien les joints torique alors ?
meù a écrit :c est vrai qu elle est petite!!!!!ta voiture,je m occupe des joints toriques cette semaine jean luc et je te tiens au courant
Merci Geoffrey, le filtre a essence est en effet prévu comme investissement dans un délai très brefdjodesign03 a écrit :salut Jean-Luc, comment ça va?
nickel ta ralloche (routière)comme la grA
![]()
sinon pour ton soucis, je pense que tu y a déja pensé mais bon je propose des idées, si ça se trouve change ton filtre a essence si tu ne l'a pas fais.
je dis ça comme ça parce que des fois ça se joue a pas grand chose (je parle en connaissace de cause)
on sait jamais![]()
a plus
Ouf ! En espérant que ce n'est qu'un petit souci ponctuel.jean-luc13 a écrit :Dimanche, l'auto a fait sa 1ère sortie officielle a l'occasion du salon d'Avignon![]()
A l'aller, elle a parfaitement fonctionnée....
.....ça c'est gaté au retour avec de gros ratés a vitesse stabilisée pendant quelques kilomètres, puis elle s'est soudain remise a fonctionner normalement![]()
Je pense a une saloperie qui se promène dans le circuit d'essence
je l'ai vu aussi, mais justement, à ce moment là, je me demandais si je n'allais pas l'imiterYoungtimer a écrit : Par contre, en rentrant j'ai vu la Delta EVO1 que l'on avait vu le parking (à vendre 14500€), arrétée capot ouvert sur l'autoroute....
Ah toi aussi, ta les extensions de colléjean-luc13 a écrit :Quelques news du WE, l'auto part en carrosserie samedi prochain pour une peinture des PC, jupes av et ar, extensions, grilles de jupe, bas de caisse et plaques de custode.
J'ai donc attaqué le démontage ce matin (les extensions ayant été collées, on va donc peindre avec les extensions et PC en place
![]()
Pas de mauvaises surprises au démontage, l'auto est saine![]()