sieges
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: sieges
oui,avant j en avais pas donc ca c est fait
,mais j ai fait les photos des sieges semi baquets bleu velour de 205,que j ai acheté,et .j essaierai d en mettre un peu ce soir

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
est-ce que tu peut me dire ou je peut trouver la pince qui enroule les agraphes autour du tissu par hazard?? j'aimerai en acheter une!!!ptinico a écrit :ouais sans soucis, l'armature et les mousses sont toutes identiques tant que c'est du "semi-baquet"
tu trouveras des "nez de cochons" ce sont des agraphes qu'il faudra enlever et après, pas de soucis
merçi ptinico

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
pour l instant,je n ai pas de pinces des que les sieges sont finis,je verrais pour le montage
- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 123 fois
est-ce que tu peut me dire ou je peut trouver la pince qui enroule les agraphes autour du tissu par hazard?? j'aimerai en acheter une!!!
Dans un magasin de bricolage (weldooom,casto,brico...)
Tu demande des pince pour poser du grillage et les agraphes qui vont avec et roule ma poule
Dans un magasin de bricolage (weldooom,casto,brico...)
Tu demande des pince pour poser du grillage et les agraphes qui vont avec et roule ma poule

205 un jour , deux cent cinq toujours !
ca a marché,il est bon le mec
donc j ai acheté un interieur de 205 en velour bleu,deshabillé le siege,j ai acheter le tissu,tout décousu,tracé sur le tissu neuf,decoupe,recousu entierement avec le fil rouge( J AVAIS ENVI),ca ma bien plu,aujourd hui cousu l ecusson,lundi essayage,si ca marche assemblage du 2° siege car il es deja tout decoupé,apres il reste plus que les assises,mais ca ira plus vite.faite moi part de vos suggestions,ou remarque si il y en a,je prendrais pas ca mal au contraire ca aidera peut etre qq un pour la suite de ne pas faire les memes erreurs que moi si il y en a bien sur
je repete toutes les coutures en rouges sont voulues.A+,et encore merci pour tous les renseignements requis sur le forum

donc j ai acheté un interieur de 205 en velour bleu,deshabillé le siege,j ai acheter le tissu,tout décousu,tracé sur le tissu neuf,decoupe,recousu entierement avec le fil rouge( J AVAIS ENVI),ca ma bien plu,aujourd hui cousu l ecusson,lundi essayage,si ca marche assemblage du 2° siege car il es deja tout decoupé,apres il reste plus que les assises,mais ca ira plus vite.faite moi part de vos suggestions,ou remarque si il y en a,je prendrais pas ca mal au contraire ca aidera peut etre qq un pour la suite de ne pas faire les memes erreurs que moi si il y en a bien sur

je repete toutes les coutures en rouges sont voulues.A+,et encore merci pour tous les renseignements requis sur le forum

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
ca je suis pas trop mecontent pour l instant,je suis pas au bout de mes peines,on verra,si c est pas bien tant pis je me rabattrais sur 2 baquets
ca y est j ai essayer un dosssier,ca se presente pas trop mal,la semaine prochaine je commence le montage,
allez, je vous mettrais qqs photos
allez, je vous mettrais qqs photos

c est sur que c est pas fait par un sellier,mais pour l instant je suis assez satisfait,puis le tissus est plus epais et dur a mettre en forme
salut,la ref c est 4103,de chez roby,c est l info que j ai recuperer sur le forum.il est vraiment beau
ca y est,cet apres midi j ai monté un dossier,mis en place attaché.je suis content ca fait bien,je fait le 2° mercredi et je mettais les photos en fin de semaine