http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm
rassurant...jean a écrit :le truc auquel il faut faire super gaffe c'est l'axe des flotteurs. L'axe crainds pas grand chose en lui même et dans notre kit de joint il y en a un neuf. Mais le support de l'axe ce sont deux couillettes moulées dans l'alu du capot qui pètent comme du verre si tu tires bêtement sur ce fichu axe. Alors là attention, ça ne se remplace pas... Si par un autre couvercle de carbu... autant dire un autre carbu...ze_king a écrit :je vais essayé de me trouver un connaisseur pour le faire avec moi parce que si j'y vais tout seul...j'ai le sentiment qu'elle va jamais rédémarrée ma ralloche
![]()
merci antoineantoine78 a écrit :merci Alex pour ton tuto, vraiment très bien fait
bonne question, si tu as la réponse je veux bien, car moi je les ai réglé pour qu'elle s'ouvre en même temps (logique) mais aussi dés que j'appuis sur l'accélérateur.Bidou a écrit :Up par rapport au reglage des pompes de reprise, y'a une cote particulière à régler ?
je les ai eu à 83 euros pièce avec fdp.scale33 a écrit :Bien le travail![]()
Une question,à combien tu les a touché les pneus?MERKI!!!
Bon ben c'est complètement l'inverseAlex89 a écrit : (j'espère que c'est pas à cause du restricteur du banjo je pense l'avoir mis dans le bon sens, à droite coté arrivée d'essence)donc cet aprés midi je vais chez mon frangin pour accélérer les réglages(il a plus d'expérience).
pouarf, je me suis complétement planté, mdr!! ! ! (mais pas trop) donc je résume, c'est sur le carbu de gauche et le banjo avec le restricteur tourné vers le vase. ça va pouvoir le faire je pense, merci Jeanjean a écrit :Bon ben c'est complètement l'inverseAlex89 a écrit : (j'espère que c'est pas à cause du restricteur du banjo je pense l'avoir mis dans le bon sens, à droite coté arrivée d'essence)donc cet aprés midi je vais chez mon frangin pour accélérer les réglages(il a plus d'expérience).![]()
La bride doit regarder le vase d'expansion. La bride est à la sortie des carbus !!
C'est fait pour retenir le carburant dans les carbus, maintenant une pression, et le "trop plein" (en quelque" sorte) retourne au réservoir
Oui quand tu regardes le moteur. Sinon dans le sens de la voiture c'est le carbu de droite...Alex89 a écrit :donc je résume, c'est sur le carbu de gauche et le banjo avec le restricteur tourné vers le vase.
loljean a écrit :Oui quand tu regardes le moteur. Sinon dans le sens de la voiture c'est le carbu de droite...Alex89 a écrit :donc je résume, c'est sur le carbu de gauche et le banjo avec le restricteur tourné vers le vase.
Tu sais la droite... C'est la main où tu as le pouce à gauche.