Mais content que ça fonctionne! Tu l'as plus que mérité

Dommage qu'il n'y ai pas eu de petites photos de la belle pendant le roulage, histoire qu'on devine ta banane, même sous le casque

Un adversaire en plus pour les vignesjean a écrit :Pour ton budget 2009... le rallye des Vignes ne te coutera rien pour le repas de la veille, la nuit en chambre d'hote (on se démerdera à trouver une place) et le repas d'après rallye ainsi que la nuit après la 3e mi-temps.
edit : Les p'tits dej' aussi, j'avais oublié !
J'en prend bonne notejean a écrit :Pour ton budget 2009... le rallye des Vignes ne te coutera rien pour le repas de la veille, la nuit en chambre d'hote (on se démerdera à trouver une place) et le repas d'après rallye ainsi que la nuit après la 3e mi-temps.
edit : Les p'tits dej' aussi, j'avais oublié !
Adversaire sur le papier, mais surement pas sur les spéciales. Par rapport à toi il reste un gros soucis sur l'auto, et c'est entre le siège et les pédales que ça se passeoliv'fast&furious a écrit : Un adversaire en plus pour les vignes![]()
content pour toi que ca roule
c'est bien que t'ai pu la tester à l'entrée de l'hiver ca te laissera du temps pour corriger ce qui va pas
Je ne sous estime personneAdversaire sur le papier, mais surement pas sur les spéciales. Par rapport à toi il reste un gros soucis sur l'auto, et c'est entre le siège et les pédales que ça se passe
Meuuuuuuhhh nnnnoooooonnnnnn !! Un bout de saucisson, un bout de fromage , un chigoulon de Morgon, le tout sur une chanson... et hop au lit.Robbi a écrit :J'en prend bonne notejean a écrit :Pour ton budget 2009... le rallye des Vignes ne te coutera rien pour le repas de la veille, la nuit en chambre d'hote (on se démerdera à trouver une place) et le repas d'après rallye ainsi que la nuit après la 3e mi-temps.
edit : Les p'tits dej' aussi, j'avais oublié !Je dois quand même avouer appréhender la 3eme mi-temps
![]()
T'inquiète, je vais bien m'amuser : changement de la cremaillère, nouveau capot, trouver un moyen de la rabaisser... bref, de quoi s'occuperfred01 a écrit :Super content pour toimalgrés le petit détail du capo encore sauvage.
![]()
Belle réussite robbi et amuse toi bien maintenant avec elle.