mais la rallye beaujolaise sa avance au moins

Cas d'expérience aussi !! Punaise, le remontage de la première ..francky007 a écrit : il faut bien preparer le rangement des pieces, autrement apres tu passe plus de temps à les chercher qu'a les monter. ( c''est mon cas )![]()
ouep retour d'expérience du remontage de celle à sloggies, la galère pour tout retrouverjean a écrit :Cas d'expérience aussi !! Punaise, le remontage de la première ..francky007 a écrit : il faut bien preparer le rangement des pieces, autrement apres tu passe plus de temps à les chercher qu'a les monter. ( c''est mon cas )![]()
.. a croire que des petites êtres nous perdaient les pièces juste pour faire chier.
Les conditions de remontage n'étaient pas top non plus (un garage type box sans rangement sans lumiere et on bossait sur le trottoirLilive a écrit :ouep retour d'expérience du remontage de celle à sloggies, la galère pour tout retrouverjean a écrit :Cas d'expérience aussi !! Punaise, le remontage de la première ..francky007 a écrit : il faut bien preparer le rangement des pieces, autrement apres tu passe plus de temps à les chercher qu'a les monter. ( c''est mon cas )![]()
.. a croire que des petites êtres nous perdaient les pièces juste pour faire chier.
C'est de bonne bouteille et de bonne bouff pour quelque amis du club, non??ying-yang a écrit :Bon ben puisqu'on peut pas faire d'allusion, autant le dire direct: c'est combien?![]()
![]()
A ta droite en rentrant comme avant pourquoi ?patladoze a écrit :ou ? ou ? les bouteille ou???
bé j'ai cru entendre "la piquette nouvelle"jean a écrit :A ta droite en rentrant comme avant pourquoi ?patladoze a écrit :ou ? ou ? les bouteille ou???
patladoze a écrit : aprés hop hop on passe devant chez sloggies voir si y as du monde sur le trotoir![]()
![]()
histoire de finir la soirée en beauté
jean a écrit :Ah oui ce soir c'est le Beaujolais Nouveau... Va y avoir 200 000 personnes dehors dans mon village où y en a que 3000 d'habitude...![]()
Ca va être la ruche jusqu'à dimanche...Je vais m'enfermer comme d'hab et laisser vieillir ce pauvre beaujolais bien trop jeune pour être bu !
![]()
M'en vais boire du 2002 sur mes andouillettes pour me réconforter