Non faut causer englishaxfn1 a écrit :Qui a tu contacté? la personne parle t-elle notre bon vieux Françaisoliv'fast&furious a écrit :Bon,la suite ...
J'ai contacté Quaife,rien de dispo avant fin novembresi oui a tu les coordonnées
MERCI

Non faut causer englishaxfn1 a écrit :Qui a tu contacté? la personne parle t-elle notre bon vieux Françaisoliv'fast&furious a écrit :Bon,la suite ...
J'ai contacté Quaife,rien de dispo avant fin novembresi oui a tu les coordonnées
MERCI
je te l'envoie par mp,pour les prix je sais pas,j'ai déja essayé,il a fait genre j'ai rien vu ni entenduDouBleCorpS a écrit :Moi je veux bien le mail, ça peut servir si tu as eu un bon contact, on peut pas avoir un prix si on se met à plusieurs ?
oliv'fast&furious a écrit :Un certain Jean Luc Lenphant,j'ai jamais retrouvé les coordonnées de ce fabriquantsteph01 a écrit :salut,oliv'fast&furious a écrit : Attention à l'artisanal,des fois ca se fini mal![]()
![]()
![]()
qui est -ce qui avait realiser ces pignons?
Moi non, mais mes camarades du Topracingteam Bruno Colombani et Javier Lopez, oui, c'est a lui qu'ils avaient acheté cette superbe AX , il lui avait aussi acheté diverses pièces de BV pour l'AX N1 sans soucis particuliersoliv'fast&furious a écrit :tu le connais ? Merci en tout cas pour la photo,belle ax
![]()