Merci à vous, ça fait plaisir
C'est vrai qu'après autant de temps passé dessus et quand je repense à l'état dans lequel elle était quand je l'ai récupéré, je suis fier du boulot accompli.
Je l'avais déjà polishé à la machine et avec un produit de grande surface et je trouvais le résultat plutot pas mal. Mais cette fois ci, sur les conseils de mon ami carrossier, je l'ai fait à la main et avec un polish "pro" qu'il ma donné (compter une aprem' complête et beaucoup d'huile de coude et de transpiration) et j'avoue que je suis bluffé du résultat

. La peinture est vraiment redevenue nickel! Aucune comparaison possible avec avant, on se voit vraiment dedans... Je suis du coup super content car ça lui permet de conservé de garder sa peinture d'origine ce qui se fait rare sur la Ralloches...
Le point négatif de l'histoire c'est qu'on voit vachement mieux maintenant tous les petits (et gros) défauts de carrosserie
Prochaine étape : Peinture des jantes et du capot (qui à été changé et repeint à la manouche), refixer correctement ma jupe avant au parechoc (elle commence a bailler pas mal surtout à l'avant droite) et trouver un produit qui enleve efficacement le goudron sur les bas de caisse et les portes (le polish, mais avec beaucoup d'huile de coude n'a fait partir que les plus petites).

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.