Gicleurs

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damien
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Message par damien »

j'ai remonté aussi des DCOM d'ax sport ce WE, et floteurs laiton...

pour infos il en existe en 26 g, et 23 g en laiton les 26 g etant les plus courants.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'les ai démonté ce wee-end PP , et ben nan , ya des flotteurs en plastique !!!!
autant pour moi, le flotteur laiton c'était dans le carbu de 21 de mon 103 SP B) :lol:

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clem
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Message par clem »

scusez mon ignorance mais je m'y perd un peu avec tous les gicleurs et tout... :(

Le gicleur de ralenti sert uniquement au ralenti ou pas?
et pis qd on parle du gicleur d'air c lequel sur le schema de PP?
Et pis le gicleur de pompe a quoi qui sert??
parceque spa evident qd meme tout ca et comme j'ai pas eu de mob :D

Apres je comprends bien que si on augmente le gicleur d'essence on aura un melange plus riche et contraire avec le gicleur d'air..
Par contre a quoi ca sert d'augmenter le gicleur de ralenti ou celui de reprise??

Merci
Ma rallye?? j'en suis tombé amoureux!
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Oliive
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Message par Oliive »

gicleur de ralenti sert au relenti, jusqu'a 4 000 tours quoi :lol:
gicleur d'air c'est celui que tu as sous le couvercle (avec papillon) marqué 190, le plus éloigné de l'avant (pas vu le schéma à PP et la flegme de chercher :D )
gicleur de pompe de reprise sert à augmenter la richesse dnas les reprise, pour eviter les trououuu

à rien :lol: ah si à polluer et consommé plus et eventuellemnt à corriger des problème mais c'est tout ;)

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clem
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Message par clem »

Yess
MErci biengue!!
Et le gicleur d'essence que certain augmente il est ou? :unsure:
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Message par Oliive »

s'boulet :lol:
quand tu dévisse ton gicleur d'air, tu sort d'un bloc le gicleur d'air, le tube d'émulsion et le gicleur d'essence les 3 sont vissés ensemble :ok:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

clem a écrit : Yess
MErci biengue!!
Et le gicleur d'essence que certain augmente il est ou?  :unsure:
Ahahahaha , j'vois que y a pas que moi qu'avait pas révisé :lol: :lol:
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clem
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Message par clem »

Oliive a écrit : s'boulet :lol:
quand tu dévisse ton gicleur d'air, tu sort d'un bloc le gicleur d'air, le tube d'émulsion et le gicleur d'essence les 3 sont vissés ensemble :ok:
:king: :king: :king:
je sais que suis un boulet... meme que suis ptet pas trop mal parti pour le WBC :D :D :D
Sinon c ce que je pensais mais j'avais deux solutions soit celle soit demander confirmation de ce que je pensais...
Et bien j'ai pas pris la bonne <_<
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Faboulus
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Message par Faboulus »

clem a écrit :
Oliive a écrit : s'boulet :lol:
quand tu dévisse ton gicleur d'air, tu sort d'un bloc le gicleur d'air, le tube d'émulsion et le gicleur d'essence les 3 sont vissés ensemble :ok:
:king: :king: :king:
je sais que suis un boulet... meme que suis ptet pas trop mal parti pour le WBC :D :D :D
Sinon c ce que je pensais mais j'avais deux solutions soit celle soit demander confirmation de ce que je pensais...
Et bien j'ai pas pris la bonne <_<
T'inquiètes pas , j'ai ma Rallye depuis bientôt 3 ans , et je l'ai appris/compris samedi soir ;)

C'est en mecaniquant ( sans jeu de mots ;) ) qu'on peut espérer devenir mécano :D :lol: :lol: :lol:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

De mon coté j'y vois plus clair depuis mon stage weber chez Moa :ok: et en ressortant certains shémas ;)

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clem
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Message par clem »

oliv'fast&furious a écrit : De mon coté j'y vois plus clair depuis mon stage weber chez Moa :ok: et en ressortant certains shémas ;)
Je sens qu'il va falloirq ue j'aille faire un saut chez Moa moi :lol:
Et pis je crois qu'il habite pas loin de chez moi ;)
c qd le barbec?? :-))
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joss
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Message par joss »

Je viens de lire ce post trés interressant et la: j'apprends que le gicleur d'esence est 145!!

Les miens sont des 155
C'est pas un peu trop!!
Pourtant ca fait 4 ans que je l'ai et je trouve qu'elle marche bien :blink:
( sauf en ce moment mes c'est un probleme de ralenti :( )
Vive les ralles!!!

Balet
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Message par Balet »

Pour ce qui est des carbus de la Sport les gicleurs sont plus petit a cause de la pipe d admission coudée ... :wak: ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Oliive
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Message par Oliive »

oui mais le venturi est plus petit aussi, à mes oeils c'est bien plus adpaté au 1300, les carbu de la rallye doivent être prévu pour recevoir un aac ...

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