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Oliive
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Message par Oliive »

c'est du plastique d'origine, non?
pour l'AX c'est une histoire de semaine maintenant ;)

avec les flotteur en plastique niveau de cuve 12-13 et laiton: 6-7 je crois

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Faboulus
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Message par Faboulus »

steppe a écrit : fab', tu n'as pas encore reçu ?
Ben non , mais j'ai un peu traîné pour payer parce que j'ai une CB du pauvre qui ne passe pas sur ces sites , du coup , il a fallu que je trouve une autre CB , que je fasse un virement , et il m'annoncé 10 à 14 jours , même si pour vous , c'est allé plus vite B)
http://www.faboulus.com

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Message par Piedplanche »

avec les flotteur en plastique niveau de cuve 12-13 et laiton: 6-7 je crois
oulàlàlàlàlàààààà keske vous m'dites là ????

Perso, j'ai toujours vu du laiton sur mes dcom 10-11 et je les ai toujours réglé a 12-13 :huh: personne ne s'est jamais plaint :lol:

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Message par Oliive »

bah ouais mais tu vois le résultat, t'es obligé de laisser passé oliv' sur circuit :lol:

p.s:les chiffres de la doc AX gr.N: 14 pour le plastoc et 7 pour le laiton
faudrait jeter un oeil à celle de la Rallye ;)

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steppe
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Message par steppe »

2 jeus de Weber pour moi, 2 jeux de flotteurs plastique inside.
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Message par Piedplanche »

:o il va falloir résoudre cette énigme des flotteurs B) je rappelle que le laiton c'est couleur or, que ca sonne comme de la tole quand on cogne dessus (avec modération) . Sont de quelle couleur les flotteurs plastoc ??? :o

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pascal
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Message par pascal »

ils sont noir <oo>

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Message par Piedplanche »

:day: ARG autant pour moi, ceux montés sur MA rallye sont en vulgaire plastoc noir pas beau

Image

:wak: :day:
Par contre, j'ai bien une paire en laiton chez ma maison, dans ma "pharmacie" de Weber ;)
Modifié en dernier par Piedplanche le 10 mars 2004, 14:44, modifié 1 fois.

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frk
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Message par frk »

pour les incondizzzzionel de la calculatrice casio fx 720000 pro 48 graphique jaky touch voila quelque calcul pour les grosses tete humhumhum:
diametre du cors du carbu:
d=kxracinecarré(vxv/1000)
d>en mm
v>cylindré unitaire en cm^3
n>regime tr/mn
k>coeff variant suivant nb de cylindre (1à4 :0.8 ou 0.9)

diametre de buse :
d=0.8xD
d>mm
D>diamétre du corp en mm

gicleur principal

diametre du gicleur principal:
GP=0.005xd d et GP en mm
ex buse de diametre d=36mm
GP=1.8mm soit 180

diametre du jet d'air d'automacité :
GA=GP + 0.06 avec GA et GP en mm

tablau des tube d'emulsion:

tubes d'usage plus etendu > f2-f3-f4-f7-f9-f11-f14-f15-f16
pour enrichir a bas regime ou petite accel> f7
pour appauvrir a bas regime ou ds petite accel >f2-f3-f11-f14-f15-f16


voila c deja pas mal si non pour d'autre fada de la masturbation intelectuel g d'autre truc sur la pompe de reprise ect...

bonne chance :lol:

tchô :ph34r:
allé en oi

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:o je viens de trouver des gicleurs principaux de 145 sur ma paire de rechange, soit la dimension donnée d'origine :huh:
Je vais tester ça sur ma rallynette ;)

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steppe
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Message par steppe »

et dire que j'ai pas encore regardé çà ..!!!
bientôt (ça veut dire qq chose ce mot ?! :blink: )
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Message par Oliive »

dans bientôt, je voir le mot "tôt" qui doit annonce l'imminence de l'acte :D

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Message par steppe »

ah bon ! :o :blink: ???
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Piedplanche a écrit :
DCOM 8 et 9 d'AX aurait des flotteurs en laiton , contrairement aus DCOM 10 et 11
les DCOM 10-11 que tu vas recevoir ont des flotteurs laiton et je n'en ai jamais en une autre matière :huh:
Les différences ne se situent pas à ce niveau ;)
J'les ai démonté ce wee-end PP , et ben nan , ya des flotteurs en plastique !!!! :o ....

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Message par Oliive »

ouhhhh PP y fait de la publicité mensongère :lol:
à propos je me suis fait 2 rampe de Rallye => plastoc ;)

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Message par Bébiss »

Oui normalement c'est du plastique , les flotteurs laiton étaient dans les DCOM 8 & 9 des AX .... ;)

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