Pour faire simple et court, j' ai 22 ans et je suis carrossier peintre automobile dans une petit garage toute marque depuis.......

Mon métier étant a l' origine de ma passion, et tout particulièrement la 205, pourquoi??... sa je ne le sait pas!

Je possède une 205 diesel de 98 depuis que j' ai eu mon permis, et également une 205 GTI 1L9 de 88 que j' ai remis full stock après en avoir fait l' acquisition en fin d' année dernière.
Tout cela pour en arriver à aujourd' hui, avec une 205 rallye à restaurer dans le même esprit que ma GTI c' est à dire au plus proche de l' origine afin de la conservée le plus longtemps possible

Cet achat est survenue un peu plus rapidement que prévue car je pensais en faire l' acquisition qu' en fin d' année, tout en parcourant de près les annonces du forum, chose qui ma permis de tombée sur cet annonce de "Beno" (au passage une personne fort sympathique) qui vendait un rallye de 89 complète origine dans son jus à 220000kms

Donc vendredi après-midi je part (avec ma chérie qui s' ai portée volontaire pour faire le trajet

Nous pouvont donc partir faire un essais ensemble, je prend le volant d' une rallye pour la première fois, je démarre et la un grand frisson s 'empare de moi, le TU24 produit effectivement un bruit très particulier j' ADOREEEEEEEE

Départ un peu spécial 2 minutes de cafouage a mi-régime le temps de chauffer, ensuite tout rentre dans l' ordre

Une seconde plus tard je réagit que se n' ai que les étriers qui me disent .... "nous sommes d' origine

Donc la je lui dit je suis preneur!!!!!!!