c'est cool que tout fonctionne du premier coup, signe de bon boulot
Il s'en fout il freine pas.Franci gosse à Ollioules a écrit : Par contre, si tu avai positionné, le crochet de remorquage ailleur,
cela t aurai permis de garder les emplacement des A.B " ouverts, ( comme sur la 2O5 Rallye ! ) .
Et par la même , d'amenner de l'air frais sur tes disques ( avec ou sans " manchons " spécifiques ! )
J'espère que c'est ce qu'on pourra dire de mes courses, même si pour le moment, ce qui me trotte dans le tête c'est surtout :"Pas casser, pas casseeeeeeeeeeeeeer...."jean a écrit : Il s'en fout il freine pas.![]()
Effectivement oui, j'y avais évidement pensé sauf que un, je trouve ça moche (je parle des parties permettant de fixer l'AB, et deux, je suis franchement pas convaincu d'une circulation l'air suffisamment efficace pour améliorer le refroidissement sur une Sport. Mais on est bien d'accord que cela ne peux qu'aiderFranci gosse à Ollioules a écrit :'alut all !
Belle finition !.![]()
Par contre, si tu avai positionné, le crochet de remorquage ailleur,
cela t aurai permis de garder les emplacement des A.B " ouverts, ( comme sur la 2O5 Rallye ! ) .
Et par la même , d'amenner de l'air frais sur tes disques ( avec ou sans " manchons " spécifiques ! )
Ciâo ! FGAO .![]()
.
Exact oui, sauf que je suis dans un premier temps au reglage miniLNS a écrit :Belle auto,par contre elle me parait haute.
Oulà... je sens que j'aurais aussi besoin de faire des evos a ce niveau là aussiLNS a écrit :J'ai eu le meme problème sur la mienne j'avais des ressorts de 45KG,je suis passé à 40 et je suis tjs trop dur,ici je passe à du 30KG