elle me fait penser à l'ex F2000 de JavierBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Super belleTrès très beau boulot j'aime

elle me fait penser à l'ex F2000 de JavierBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Super belleTrès très beau boulot j'aime
Ah? et il y a des photos de cette fameuse auto?jean-luc13 a écrit :elle me fait penser à l'ex F2000 de JavierBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Super belleTrès très beau boulot j'aime
Robbi a écrit :Ah? et il y a des photos de cette fameuse auto?jean-luc13 a écrit :elle me fait penser à l'ex F2000 de JavierBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Super belleTrès très beau boulot j'aime
cette auto a malheureusement été detruite fin 2006 au rallye du MistralRobbi a écrit :C'est bien à celle-ci que je pensaisJolie comparaison
oui, il a la Clio RS ex superproduction, mais il a revendu l'épave de l'AX à Brunojwest qui est en train de la remonterGTIlove a écrit :Mais il avait pas une clio ex circuit javier?
on verajean-luc13 a écrit :cette auto a malheureusement été detruite fin 2006 au rallye du MistralRobbi a écrit :C'est bien à celle-ci que je pensaisJolie comparaison
, mais elle va bientôt renaître en version "maxi"
(au grand desespoir de notre ami AXFN1
)
Le moteur de Bruno, tu le connais puisque l'on a fait quelques tours ensemble au Sambuc avec cette autoaxfn1 a écrit : on veraj'ai une top caisse
, avec des trains top en cours d'étude et de réalisation (pivor 307 à l'avant), une suspension d'enfer,revue et corrigée, une putain de Haine a être devant le Bruno, et je serais devant
m^me avec mon moteur N1
![]()
![]()
![]()
![]()
non je déconne..enfin en partie, car coté technique je préfère prendre mon temps pour réaliser du top, afin d'avoir un ensemble caisse et trains roulants vraiment sain( je travail avec KRS pour l'Ar et MK6 pour l'Av), les evolutions moteur suivrons plus tard en espérant avoir un bon 150cv surement RICCI...si le budget ............
en même temps que la tienneaxfn1 a écrit :au fait jean luc Bruno ne communique pas trop,.........................alors elle roule quand cette AX Maxi?
Je te le redis, c'est quand tu veuxjean a écrit :Robbi je viendrais bien avec le pistou, la mozza et le rosé pour arroser la tomate OK ?
Aucun prob! je suis content d'avoir un topic où il fait bon causeraxfn1 a écrit :oui c'est ce que je pensais. aller ROBBI on te laisse la main, mille excuse mais dans le sud quand on part en vrille c'est pas pour exercice
ROBBI, je t'autorise à pourrir un peu le mien...