je participe le 24 août au Slalom du Luc (sur le circuit du même nom

Kikivient?

GTIlove a écrit :On va pas le dire trop fort, mais normalement j'ai trouvé ce qu'il faut pour y aller
tu va conjurer le mauvais sortjean-luc13 a écrit :Bonjour a tous,
je participe le 23 août au Slalom du Luc (sur le circuit du même nom)
Kikivient?
cherokee83 a écrit : tu va conjurer le mauvais sort
En plus avec la nouvelle boite, le moteur un peu mieux réglé, et un nouveau freinage si je trouve des disquesjean-luc13 a écrit :GTIlove a écrit :On va pas le dire trop fort, mais normalement j'ai trouvé ce qu'il faut pour y allerça c'est une bonne nouvelle!!
Tu le fait en loisir avec la honda ??cherokee83 a écrit :bin moi aussi "ji v venir"
Ben oui, parce que le camion, il ne passera pas dans les chicanes!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu le fait en loisir avec la honda ??cherokee83 a écrit :bin moi aussi "ji v venir"ca va il est pas long le tour
![]()
![]()
![]()
Oui, tu as raison, un coup de main ça peut servirRallye 83 a écrit :Je serais là aussi en supporter et coup de main assistance s'il le faut
le camion il passe sisijean-luc13 a écrit :Ben oui, parce que le camion, il ne passera pas dans les chicanes!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu le fait en loisir avec la honda ??cherokee83 a écrit :bin moi aussi "ji v venir"ca va il est pas long le tour
![]()
![]()
![]()