306 S16 BV6 167 ch frein en 283*22

J'ai mesuré,23,8 mmcot-1 a écrit :204 sa peut correspondre a des étrier pour disque en 266*20 car le disque en rélité fait 20,4 mm pour savoir mesure le passage de disque de la chappe si tu a des étrier pour disque en 266*20 l'épaisseur de la chappe doit être environ de 21mm (moin de 22 c'est sur)
oliv'fast&furious a écrit :C'est bon,j'ai trouvé la réponse![]()
J'ai récupéré des pivots etmoyeux de 205 tu normale en casse et positioné les étriers dessus,c'est bien les 20.4 d'épais qu'il me faut (déport 21 mm) et ce malgré que j'ai presque 24mm de passage dans la chappeSur le site de Peugeot service box,on trouve que des ref mais pas de dimentions,par contre sur Oscaro certaines pièces sont fournies avec des dimentions bien utiles
![]()
Pour résumé,ce qui est marqué sur l'étrier est bien l'épaisseur du disque,il y a aussi marqué 54 comme le diamètre du piston(48 sur les 206D)
Ba vu les big extensions que j'ai mis le problème était déja résolujean-luc13 a écrit :oliv'fast&furious a écrit :C'est bon,j'ai trouvé la réponse![]()
J'ai récupéré des pivots etmoyeux de 205 tu normale en casse et positioné les étriers dessus,c'est bien les 20.4 d'épais qu'il me faut (déport 21 mm) et ce malgré que j'ai presque 24mm de passage dans la chappeSur le site de Peugeot service box,on trouve que des ref mais pas de dimentions,par contre sur Oscaro certaines pièces sont fournies avec des dimentions bien utiles
![]()
Pour résumé,ce qui est marqué sur l'étrier est bien l'épaisseur du disque,il y a aussi marqué 54 comme le diamètre du piston(48 sur les 206D)Nickel, en plus, vu qu'avec ces pivots, tu va legerement reduire la voie avant, tu n' auras surement plus de soucis avec tes jantes Citroen Sport, les extensions ne devraient plus toucher
oliv'fast&furious a écrit : ,je ne sais pas de combien de diférenceca va jouer en largeur,je pense monter des cales pour compenser,mais de combien ?
J'ai des 16 mm en double centrage qui trainent je crois savoir ce que je vais en fairejean-luc13 a écrit :oliv'fast&furious a écrit : ,je ne sais pas de combien de diférenceca va jouer en largeur,je pense monter des cales pour compenser,mais de combien ?
j'avais oublié tes extensions.
Tes nouveaux disques ont 10mm de déport de moins que les disques d'origine, donc tu peux mettre des cales de 10mm si tu veux revenir a ta largeur de voie initiale(ARS a d'ailleurs des cales de 10mm avec double centrage
)