S'il est vendu pour y a pas de raisonsninin a écrit :MERCI BEAUCOUP dans tout les cas je vais prendre un collecteur dans bps rallye il ira au moins?
petite prepa 205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: petite prepa 205 rallye
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ouais je c'est mais desfois meme en etant specifique il y a toujours des petite modif donc je prefere etre sure avant et merci pour ta reponse 
ne vit que pour les voitures
Chez BPS pas de soucis j'ai pris mon 4/2/1 en acier chez eux c'est un CSC et il va pil poil !

- PTS
- Pilier de bar

- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 6 times
pareil pour le 4/2/1 et une boite avec le 13x59
un bon réglage des carbus + allumage et c'est parti. ça fonctionne très bien sur route et sur circuit
et avant d'aller à la course vers la puissance, mieux vaut chercher à bien freiner sur ce genre de voiture
un bon réglage des carbus + allumage et c'est parti. ça fonctionne très bien sur route et sur circuit
et avant d'aller à la course vers la puissance, mieux vaut chercher à bien freiner sur ce genre de voiture

OK PAS DE PROBLEME JE PRENDS TON MESSAGE EN COMPTE ET MERCI MAIS PAS D INQUIETUDE J Y PENSE POUR LA MODIFIER NIVEAU FREINAGE AUSI 
- jean
- Membre du Club 2025

ne crie pas si fort, ma fille est en train de dormirninin a écrit :OK PAS DE PROBLEME JE PRENDS TON MESSAGE EN COMPTE ET MERCI MAIS PAS D INQUIETUDE J Y PENSE POUR LA MODIFIER NIVEAU FREINAGE AUSI
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Excuse moi je n'ai meme pas fais attention que j'ecrivais tout en majuscule desole 
- jean
- Membre du Club 2025

ninin a écrit :Excuse moi je n'ai meme pas fais attention que j'ecrivais tout en majuscule desole
c cool merci
sinon a part ca presse d'avoir ma petite 205 dans 2 semaines
pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup 
- jean
- Membre du Club 2025

Chez Rover... mais comme ça n'existe plus on va chez peugeot, des fois ils ont ce qu'il faut pour une 205...ninin a écrit :pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
Une partie ici chez OSCARO http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS ... ution=1528
et le reste peugeot ou quelques fois sur ce forum ( j'ai 8 pistons neufs d'origine a vendre
)
et le reste peugeot ou quelques fois sur ce forum ( j'ai 8 pistons neufs d'origine a vendre
- jean
- Membre du Club 2025

jean a écrit :Chez Rover... mais comme ça n'existe plus on va chez peugeot, des fois ils ont ce qu'il faut pour une 205...ninin a écrit :pourriez vous me dire s'il vous plait ou achetez vous tout ce qu'il faut pour le moteur (segment,coussinnet pied de bielle et coussinnet tete de bielle et si jamais savoir exactement ce qu'il faut pour refaire un moteur de rallye pour que je ne puisse oublier quelque chose mercibeaucoup
Je déconnais hein !!Piedplanche a écrit :Une partie ici chez OSCARO http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OS ... ution=1528
et le reste peugeot ou quelques fois sur ce forum ( j'ai 8 pistons neufs d'origine a vendre)
- 13Mike
- Assidu

A ta place, j'attendrai d'avoir la voiture, et avant de vouloir y mettre des sous pour qu'elle marche plus fort, fiabilise et répare déjà tout ce que t'as.
J'ai fait pareil que toi et je m'en suis mordu les doigts.
J'ai fait pareil que toi et je m'en suis mordu les doigts.
NSP
Ba oui je m'en doutais pour peugeot mais je pensais qu'il y aurait autre chose.Sinon je ne veux pas quelle marche plus fort mais quelle soit au mieux de sa forme comme pour mes anciennes voitures en autre peinture complete y compris compartiment moteur et refection moteur et interieur (des voitures comme ca se doivent d'etre respecter)merci de votre comprehension c cool
(mais par contre je ne dis pas,je compte mettre 4/2/1,ligne et filtre etc mais une fois restauration faite c pour ca ,je demande tout ces renseignement auparavant comme ca je serais paré merci tout le monde en tout cas pour votre aide