Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
J'ai mis des 20mm en double centrage avec goujons de 82mm, c'est impeccable ça ne bouge pas ( et c'est quand même plus facile pour remonter les roues avec les goujons qui dépassent que de chercher le trou... )
Dans le commerce, le trou central des cales est souvent beaucoup plus grand que celui du moyeu ce qui apporte le plus souvent un excentrage des masses malgré le perçage 4 trous pour les goujons ! C'est un truc important à vérifier sinon vibration et équilibrage foireux de l'ensemble mobile. En gros le centre de symétrie des perçages de goujon n'est pas le même que celui du trou d'écrou de roulement.
Je sais ce n'est pas la question mais c'est un détail important.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
tchoupi13 a écrit :J'ai mis des 20mm en double centrage avec goujons de 82mm, c'est impeccable ça ne bouge pas ( et c'est quand même plus facile pour remonter les roues avec les goujons qui dépassent que de chercher le trou... )
et ça passe dans les ailes sans découpe des extensions
tchoupi13 a écrit :J'ai mis des 20mm en double centrage avec goujons de 82mm, c'est impeccable ça ne bouge pas ( et c'est quand même plus facile pour remonter les roues avec les goujons qui dépassent que de chercher le trou... )
Tout dépends de tes cales,de l'ET de tes jantes du diametre et largeur de tes pneux,mais pour faire simple,tant que t'es en 13" ca passe,par contre en 14"......
Non... , j'ai découpé à l'arrière et c'est "pas conforme" à l'avant parce que ça dépasse un peu des ailes mais ça touche pas!
Non... , j'ai découpé à l'arrière et c'est "pas conforme" à l'avant parce que ça dépasse un peu des ailes mais ça touche pas!
Elle doit avoir une drôle de gueule ton AX, maintenant!!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Piedplanche a écrit :Et vous en pensez quoi du kit complet écrou coniques en promo ici par exemple http://www.gt2i-competition.com/
Pour ma part, je préfère les racines noires (Sparco par ex) plus solides.
Renseignes toi chez Philippe (ARS)! (pour info, il a des cales en 10mm en double centrage pour nos autos )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Piedplanche a écrit :Et vous en pensez quoi du kit complet écrou coniques en promo ici par exemple http://www.gt2i-competition.com/
Pour ma part, je préfère les racines noires (Sparco par ex) plus solides.
Renseignes toi chez Philippe (ARS)! (pour info, il a des cales en 10mm en double centrage pour nos autos )
A voilà ce que je cherche aussi en 10mm
Tu as raison PP,c'est nul de biaiser sur un truc bènin aprés le gros boulot fait sur l'auto.Pour écomiser au départ,tu engendres des frais bien plus conséquants aprés.....,écoutes JL13,il est sage!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil