Oufpts 04 a écrit :la rallye 3 et la belinette orange ce sont des potes a moi pour l anecdote mon pote de la rallye 3il a perdu ses clefs et on les a retrouves sur le contact apres 1 heure de recherche il les avait tout simplement laissé dessus la chance .......
Je l'ai vu cette Rallye, et ce fut d'ailleurs la seule et unique 205 présentée le dimanche.micka a écrit :elle a meme ete prise en photo ( merci Jean-LucBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah bah bravo si vous m'avez donné le portable de Bérangère c'est sur elle était occupé![]()
On a pas vu ta rallyeet pourtant on en a cherché toute la journée (photos, miniatures, posters) RIEN, sauf celle qu'on a vu en partant
![]()
Bon je vais pas tarder à envoyer les photos)
Je croyais que tu avais mon portable aussi![]()
Je te le file en MP
Avec Jean Luc on va se renseigner pour pouvoir exposer en tant que 205 Rallye Club de France... A suivresy125gi a écrit :Je l'ai vu cette Rallye, et ce fut d'ailleurs la seule et unique 205 présentée le dimanche.micka a écrit :elle a meme ete prise en photo ( merci Jean-LucBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah bah bravo si vous m'avez donné le portable de Bérangère c'est sur elle était occupé![]()
On a pas vu ta rallyeet pourtant on en a cherché toute la journée (photos, miniatures, posters) RIEN, sauf celle qu'on a vu en partant
![]()
Bon je vais pas tarder à envoyer les photos)
Je croyais que tu avais mon portable aussi![]()
Je te le file en MP![]()
Même pas la 205T16 de chez Métifiot.
Sinon, je me suis rendu avec mon Coupé 104 Style Z (et une Cox ainsi qu'un Clubman); la seule 104 également présente!
Je pense que les 104, 205 pour en voir exposer, il faudra revenir dans 10ans, qu'en pensez-vous?
J'y est pensé fortement cette année aussi , faut qu'on s'organise saBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Avec Jean Luc on va se renseigner pour pouvoir exposer en tant que 205 Rallye Club de France... A suivre
J'y étais effectivement le dimanche avec ma 104 Coupé Style Z ... et j'ai vu cette Rallye... (puisqu'il s'agit de ma photo)pts 04 a écrit :bonsoir merci pour les photos jean luc 13 j ai essayé de vous trouver mais je n ai pas vu de 205 dommage ce n est que partie remise j avais mis mon numero de tel sur ma simca tant pis a+++++