Comment est faite la sonde elle même à son extrémité? Concave? Convexe? Plate?
Milles excuse si je fais ici un doublon, mais j'aurais besoin de savoir avant de commander ces oh combien couteuses sondes

plateRobbi a écrit :Petite question a tous ceux qui disposent d'un ensemble mano/capteur de pression huile VDO :
Milles excuse si je fais ici un doublon, mais j'aurais besoin de savoir avant de commander ces oh combien couteuses sondes
jean-luc13 a écrit :plateRobbi a écrit :Petite question a tous ceux qui disposent d'un ensemble mano/capteur de pression huile VDO :
Milles excuse si je fais ici un doublon, mais j'aurais besoin de savoir avant de commander ces oh combien couteuses sondes(si tu as besoin, j'ai une sonde VDO 0-5b avec alerte neuve:
10X100, 0,5bars, 35€ port compris (77€ chez BPS)Robbi a écrit :jean-luc13 a écrit :plateRobbi a écrit :Petite question a tous ceux qui disposent d'un ensemble mano/capteur de pression huile VDO :
Milles excuse si je fais ici un doublon, mais j'aurais besoin de savoir avant de commander ces oh combien couteuses sondes(si tu as besoin, j'ai une sonde VDO 0-5b avec alerte neuve:
Pourquoi pas! quel filetage? quelle pression d'alerte? et surtout quel prix tout compris?
repondu!!Robbi a écrit :Jean-luc tu as un MP![]()