Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien a écrit :ouais ben en attendant j'ai ressayé ces ecrous ben je me suis eclaté contre l'aile car la clé a ripé et l'ecrou à pas bouger, j'en ai ras le bip
Je viens de chez peugeot toujours pas les prix et il me dit que c'est pas sur qu'il puisse avoir toutes les piéces
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
demain je me penche dessus serieux en esperant deglinguer ces ecrous
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
J'ai acheté une clé choc 60€ Mecafer ca la mêma pas chatouiller ( juste bonne a desserrer les ecrous de roues )
Si quelqu'un a une astuce, pour pas s'eclater contre l'aile quand ça ripe ou exploser l'extension d'aile car 3 jours que je bloque dessus.
clé a choc PL ou alors tu depose le demi train avec et tu va le faire sauter chez un pro, pas le choix mais avec un T poid lourd et une barre d'1m ca vient normalement, mais sinon pas d'autre choix.
claque le en essayant de le resserrer.
pour ta clé a choc a 60 E, meme deja avec une bonne berner qui tape a 25 mkg bien chargée tu les a pas alors avec une perceuse a choc du camion.. faut pas rever
donc T poids lourd et douille poids lourds ( 70€ le bazard )
mais nickel
photo
2 minutes pour les sortir avec cette clé et pas reussi avec clé choc
Fichiers joints
Mon outil adoré :lol:
saleté d'ecrou
Alors jai posé la boite hier, aujourd'hui ça caille mais j'ai quand même bricole pour deposer l'embrayage et voir.
Donc je desserre les vis BTR et surprise arrivé à la derniére impossible à desserrer et a force le pas c'est un peu foiré
Qui a déja eu des soucis avec ces vis et quelles solutions car du coup j'ai arreté ça me prends le choux
Merci
Je vais scier la tete afin de faire une encoche et la sortir au tournevis plat et en la chauffant aussi.
le derniere juste pour faire ch.er
bon ben j'suis dans la m?rde degrippant + pincé etau la pince etau glisse sur la vis
J'en avais eu une récalcitrante.. ça m'a permis d'acheter une pince étau et aucun soucis
Sinon méthode finale : marteau burin (enfin petit burin vu les vis) tu tapes la tête de la vis dans le sens de rotation (faut faire une "encoche" avant).
moi elle glisse la pince etau c'est pas une grosse que j'ai mais une moyenne
doit etre bien grippé, j'ai asperge de wd40 fait une encoche au dessus de la tête pour fla tourner avec un tournevis plat, reste plus qu'a laisser agir et acheter un tounevis plat assez large
Ca me rassure merci P.P Le mienne est dans le même état tu tapes avec un petit marteau et la vis vient facile ou pas