C'est rapide avec la distrib' à faire

De rien ! Faut que je vous soigne mes petits administrés !! Vous avez voté pour moiTi guiom a écrit :Génial, ben ça va certainement se programmer pour le week end prochain ça
La bonne nouvelle de la journée!![]()
Merci mon Jeannot!
Exact pas besoin de tomber plus que la poulie. Pour sortir l'ancien joint et ne pas abîmer la portée il te faut percer le joint (au milieu de celui-ci) avec une mèche très fine, ensuite y mettre une vis et faire levier avec (c'est plus propre qu'avec un tournevis...).jean a écrit :A priori il y a juste à virer la poulie
sympaTi guiom a écrit :Bon est bien comme prévu, samedi avec Gousk nous nous sommes attaqués à la face avant (phares, clignos et calandre).
Un travail de longue haleine (au moins 1h). Ben oui j'ai été chiant et j'ai fait redémonter la calandre parce qu'elle était pas droite et une autre fois encore pour y mettre du chaterton noir sur la partie qui était repeinte en blanche et qui ne devait pas l'etre...
C'est pas compliqué, c'est pas long, mais ça fait drolement plaisir quand on voit le résultat![]()
Je vous laisse avec les photos (je me suis amusé a faire des avant/apres), j'ai une boîte à air ITG toute neuve (même pas fini de payer) à installer
Fais gaffe, il manque 2 rouesserge76 a écrit :sympaTi guiom a écrit :Bon est bien comme prévu, samedi avec Gousk nous nous sommes attaqués à la face avant (phares, clignos et calandre).
Un travail de longue haleine (au moins 1h). Ben oui j'ai été chiant et j'ai fait redémonter la calandre parce qu'elle était pas droite et une autre fois encore pour y mettre du chaterton noir sur la partie qui était repeinte en blanche et qui ne devait pas l'etre...
C'est pas compliqué, c'est pas long, mais ça fait drolement plaisir quand on voit le résultat![]()
Je vous laisse avec les photos (je me suis amusé a faire des avant/apres), j'ai une boîte à air ITG toute neuve (même pas fini de payer) à installer
moi manque de temps j en suis la !!!!!!!
Yep je les adore aussi... Je m'étais toujours dis que pour ma rallye il n'y aurait que 3 types de jantes possibles: l'origine, les PTS ou celles-ciSuperPLATA a écrit :ELLES SONT![]()
Félicitation pour ton achat
Joli projet Serge, j'ai hate de voir avancer tout çaserge76 a écrit :Fais gaffe, il manque 2 roues![]()
Tu nous fait une rallye à pédales pour ton futur petit fils![]()
Tu nous fait quoi sur celle-ci Serge? Une petite prépa?
une renove moteur compression dans le sac
j en profite pour refaire la peinture du compartiment
anti gravillon en dessous et tous ce qui ce demonte en feraille en peinture![]()
j en est trouver de la bonne devinne ou![]()
ci je veut que mes petit enfants en profite j ai plutot interet as lui mettre une bonne couche