Au programme du samedi: remplacement de mes cardans (ça devenait vraiment urgent!) par ceux de l'ex titine de Gousk (merki!!!)
Donc rendez vous chez le garçon pour "épurer" ses demi-trains, on garde juste les cardans montés sur les fusées avec les roulements
Une fois tout ça chargé dans la fiesta mazout, direction saint étienne! Petit arrêt chez Peugeot dans l'espoir de croiser cocolo et de commander 2-3 trucs... Pas de bol, fermé...

Arrivée chez l'ami Stéphane ( mon pote carrossier), on attaque les choses serieuses, le petit Gousk et moi allons nous mettre les mains noires, pendant que le Stef tente de faire partir ses vilaines traces de colle qui ont coulées des barrettes de custode.
On commence par le côté passager et la, mauvaise suprise! Le cardan de Gousk n'est pas complet!

On passe au coté conducteur et là les choses se compliquent par contre. Tout est grippé de chez grippé, recouvert de graisse et de merde (soufflet explosé), on va vraiment se mettre noir!

Après un bon moment à se faire chier, pas loin d'une bombe complête de dégrippant, et quelques mêtres de rouleau d'essuie-tout, ouf! Tout s'est remonté comme il faut (sal****rie de rotule de direction! hein Gousk?

Un galop d'essai, nickel!!! Plus un bruit, plus de jeu, la voiture "roule droit"!
Un grand merci donc aux deux compagnons!

Place aux photos!