Fellicitation

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Zenon62

Message par Zenon62 »

Slt
Un pote du Lycée m'a filé un Rétro passion histoir d'avoir un vrai mag auto à lire (et pas un vilain GTi mag ou Bof Tuning :wak: ).
Je le feuillette, jusqu'à un article sur la 205 RALLYE (c'est quoi donc cette voiture ? On dirait une drole de GTi !?! :blink: )
Je tourne la page, une 205 ou je croi lire 62 comme moa (si, si page 27) mais enfait, c'est un drole de numéro, et là sur la lunette arrière, je lis.... ben le nom du site <oo>
Du coup, je me calle sur le Net et la, j'en prend pleins mes mirettes, y'en a tout pleins partout, j'sui dègue la seule caisse de chez Peugeot que je connaissai portant le nom rallye, c'est la 106.
Je li tout ce que je peux, un coup sur le site, et qd ca se télécharge, sur le mag (ben ouai j'ai pas ladsl). Donc je suis impressionné et du coup interrescé par cette caisse.
Donc félicitation, à tous, pour avoir des si jolies voitures pas tuninj (c'qui est pas le cas de la majorité des GTi), pour partager autant de renseignements sur cette voiture au combien super. Car je pense que c'est des gars passionné, comme vous semblés l'être de votre voiture, qui permettrons à la 205 Rallye de survivre (ouai, j'aurai pu trouvé mieux.... euh... de rouler, bof!).

PS: Si y'a quelqu'un qu'en a une (qui fonctionne) et qui veut s'en débarrasser, je veux bien lui rendre se service. lol :lol:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

bienvenue Zénon :king: fais gaffe, si tu reposes les pieds une seule fois ici, je te menace de........... :blink: ....................devenir accro :lol:

tu es du 62 ??? si t'es pas trop loin de paris, tu pourrai venir à une de nos rencontres.. B)

télécharge un peu les vidéos à PP, tu aura le son en plus !!! <oo> (le 0 à 100 avec la ligne Gr A ca met dans l'ambience :wub: )

n'hésite pas à passer et poster c'est gratos !!! (p'têtre plus pour longtemps le président a besoin de tunes :lol: ) tchô :king:

Zenon62

Message par Zenon62 »

Ouai en fait mon pseudo, ca devrait-être Zenon83 :blink: , car mon padré a été muté ds le Sud <_< (ds le Var) La je passe mon bac et après je pars.
Je suis dègue parce-que en 18 ans, on est resté dans le même département. Pis là on s'barre.
En même temps, j'vai aller habiter a Le Luc (paraît qu'y a un chammé de circuit à 4-5km de la ou j'vai être).
Donc p'tit, message (ca coûte rien ;) ) Si y'a quelqu'un du coin de Le Luc qu'aime les voitures (la bière, les meufs...) et qu'est passionné de la 205 rallye (moi depuis environ 1h) encore mieux qu'en a une (pour me montrer en vrai comment ca marche) Ya no soussay.
Mais sinon, c clair que ca a une méchante gueule la Rallye, même niveau caractéristiques, on dirait la GTi 1600. J'en sui fou de cette caisse. En plus on en voit presque pas(c p'tètres parceque les gens se sont plantés avec !) ou du moins beaucoup moins que les Clitos Williams (beurk !).
Une p'tite question,y'a pas une autre couleur que blanc (genre bleu miami) ?

Samuel

Message par Samuel »

bienvenue
en france une seule couleur le blanc meige
pour la rareté de la rallye c du au faite que c une voiture qui a été conçu pour courir en rally en categorie -1300cm3 d'ou l'equippement au stric minimum donc un paquet en rallye
et les furieux tuningeur qui detruise notre patrimoine automobile
apres chacun ses gout mes moi il n'y que 2 205 que je trouve de la geule c la rallye et la T16 :ok:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

t'in j'vai apprendre qqchose à qq'un sur ce site <oo>
t'inquiète la rallye c'est pas dur ;)
alors c'est que du blanc meije (c'été moins cher et + simple pour pigeot :lol:
après si tu veux une autre couleur, c'est pas de l'origine. Y'a testuo qu'en a une bleue (t'a fait le tour du site "rubrique "nos auto" ;) , y'a l'frangin à un certain Rémy ( B) ) qui a une jaune...

t'inquiète dans le var et le sud y'a du monde B)

le mieux : tu télécharge la RTA -> tu verra le bête en détail <oo> (en fait c'est qu'une 205 :lol: ) <a href='http://la205rallye.free.fr/Doc.htm' target='_blank'>le lien à PP (fais lui un bisou pour la peine)</a>

t'a maté les vidéos ? si tu veux (comme t'es en 56 k) tu m'envoie un CD-R je te le renvoie gravé plein de vidéos (concentration , spéciales de rallye, film de cul dans la rallye etc... :blink: ) :king:

Zenon62

Message par Zenon62 »

Ya no soussaye, quand je serai au Luc, mon padre va prendre ladsl chez Free (parait qui zont la freebox la ba).
Pis les vidéos ca va mais je préfère voir de mes yeux. Parcque moi l'ordi c pa trop mon truc (ce soir c une exception) je préfère sortir en caisse (p'tètre en 205 rallye un jour !).
Mai merci qd même.

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

ben c'est tout alors :D
tu verra quand tu met une patte dedans, t'a qu'une envie c'est de lui tripotter la pédale de droite... :wub: quel sonorité !!!

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

Salut Zénon!
Si t'es tombés sur nous et cette ribambelle de fous furieux de la 205 rallye,c'est de la faute de Piedplanche,c'est lui qui a commencé avec le site sur cette fameuse auto :lol: :ok: et Oliive qui a continué avec le club et qui tient le forum ;)
...bienvenu chez les fous... :lol: Image

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

y a pas de soucis quand tu sera au luc on est une petite bande de furieux dans les environs (daniel 13 - ludovic pilote 83 - bebiss - atmoss - sparko - rodolphe ) regarde dans le forum competition y a un post (qui ki viens au luc) regarde les photos des furieux et si tu veu faire un tour de rallye Groupe N y no soucay

a plus dans le 83
Fichiers joints
pilote.jpg
pilote.jpg (100.85 Kio) Vu 8430 fois
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 115 fois
A été remercié : 119 fois

Message par Rodolphe »

bienvenue dans le sud zénon . Fais gaffe si tu mets un pieds dedans y a pas de vaccins ...... :lol:
Image

Zenon62

Message par Zenon62 »

Merci beocoup !
C clair j'aimerai trop en essayé une, ca doit vachement changé de ma 106 XN 1.0 (rupteur en fond de4 parce qu'y a pas de 5, 150km/h) puis ca me permettrai de foutre la branlée à mon voisin avec sa clito 1.4s .
En y repenssant, y'a un mec de Hellem qu'y en avait une de 205 rallye, tout équipée, y manqué que l'arceau. Elle était bleue (genre celui des 106 s2).
Maintenant, je crois que le plus dur ca va pas être de trouver une rallye en bonne état, mais de convaincre les parents qu'une pince comme moi saurra être résonnable dans une telle voiture.

BATMAN

Message par BATMAN »

;) Salut ZENON! bienvenue parmis nous!!
Effectivement le "gros" travail que tu as à faire est de convaincre PAPA et Maman (comme BIDOU <oo> ) puis de trouver la perle rare!!!! Sur le site il y en a de trés belles!!!
Dés que tu seras prêt à acquerir une des ces "dames blanches", n'hésite pas à nous poser des qustions, nous serons ravis de t'y répondre :ok:
Et surtout, PAS DE PRECIPITATIONS sur la première vue !!!!! Reviens sur le site et on en causera!!! (il y a assez de pilotes,co pilote, mécannos en tout genre, et il y'a même des fermiers :blink: et des policiers :wak: ) A bientôt et encore bienvenue parmis nous!
RALLYEMENT VOTRE

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Zenon62 a écrit : Maintenant, je crois que le plus dur ca va pas être de trouver une rallye en bonne état, mais de convaincre les parents qu'une pince comme moi saurra être résonnable dans une telle voiture.
un conseil ;) dis leur que c'st une junior...tu décolle l'autocollant à l'arrière et tu cole "Junior" <_< et surtout la phrase magique : ce n'est que un 1300 !!!! B)

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

BATMAN : pas fermier <_< "Agro-manager" plutot j'préfère :lol: si si ;)

surtout : garde ta 106 XN (ca coute pas cher ;) )

Zenon

Message par Zenon »

un conseil  dis leur que c'st une junior...tu décolle l'autocollant à l'arrière et tu cole "Junior"  et surtout la phrase magique : ce n'est que un 1300 !!!!
Ouai, c'est pas des babaches non plus mes parents ! :wak:
Puis c'est pas la motorisation qui fait le danger ! J'ai déjà fait un tête-à-queue avec ma 106 (un lacher de pied ds un long gauche, l'arr à décroché), pourtant c'est qu'une 1.0L. :(
C'est surtout pour l'assurance qu'il faut que je cause.

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

t'inquiète les tête à queue j'ai aussi expérimenté avec ma 1100... :wakko: faut arrêtez ces conneries là... <_< y'a des circuits pour ça ;)

recherche un post' intitulé "Assurance jeune chauffard" ou qqcgose comme ça, j'ai fais des devis y'a pas longtemps. :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »