Quel est l'intérêt de partir avec les 4 vis de dépression vissées au maximum ?fabbi974 a écrit :pour faire ta synchro, il faut avant tout visser les 4 vis de réglage de dépression
Sur chaque carbu, tu ne dois devisser qu'une vis de dépression afin d'avoir la meme dépression
au final, tu joue sur la vis centrale de synchro
Suit mon conseil, et tu ne seras pas déçu et tiens nous au courant
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- steph01
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reprise
salut j'ai eu se soucis sur ma rampe enfete sous tes gicleurs de pompe de reprise il y a des petits joints parfois ils sont pas etanche donc ce qui se passe c'est que l'essence n'ai pa injecter correctement elle coule dans le corps du carbu directement ca fais un afflus d'essence trop important donc ta un trou voila mais bon ca c une chose parmi tant dautre
salut a plus
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- damoul
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ah ouais ?? ou se trouve les joints dont tu parle ?? dans le puit de pompe de reprise ??
Ca pouche !!!!!!!!!
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- damoul
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jamais fait gaffe a ca mwé
et ca se change ces machin la ??
édit : ouais je vien de regardé sur un vieux carbu que j'ai cassé(
), effectivement on dirait bien un ptit joint en métal au fond du puit !!! Mais bon comment vérifier si c'est pas étanche ?? Apparament guigui a pourtant les puit qui se remplissent bien 
édit : ouais je vien de regardé sur un vieux carbu que j'ai cassé(
), effectivement on dirait bien un ptit joint en métal au fond du puit !!! Mais bon comment vérifier si c'est pas étanche ?? Apparament guigui a pourtant les puit qui se remplissent bien Ca pouche !!!!!!!!!
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Et bien là il faut que tu m'expliques, parce qu'il y a quelquechose que je ne saisis pasOliive a écrit :oui, ce sont des petit joint métallique
Pour Charly, quand tu part d'un mauvais règlage, il faut serrer les vis de synchro avant de commencer
Lorsque tu as un mauvais réglage de dépression, tu le règles au dépressiomètre, ou colonnes etc mais en quoi cela influe sur le comportement moteur lorsque tu ne repars pas sur ces vis vissées à fond pour effectuer le réglage ?
J'espère me faire comprendre, j'suis dans le brouillard là
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encore demain, t'en met du temps 
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- jean
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Les 4 vis à fond te donnent tes 4 meilleures dépressions.... Plus c'est pas possible tu es à fond.
A partir de là tu alignes le premier carbu, puis le deuxième (à peu près en étant le plus fermé possible) C'est mieux d'être le plus fermé possible à l'équilibrage (si ça pompe moins à cause de petites valeurs de dépressions ça marche moins bien, normal).
Après tu parallèlises les carbus entre eux avec la vis de synchro (celle du milieu côté pipe)
Ensuite, richesses !! Tout un programme musical pour oreille fine !
A partir de là tu alignes le premier carbu, puis le deuxième (à peu près en étant le plus fermé possible) C'est mieux d'être le plus fermé possible à l'équilibrage (si ça pompe moins à cause de petites valeurs de dépressions ça marche moins bien, normal).
Après tu parallèlises les carbus entre eux avec la vis de synchro (celle du milieu côté pipe)
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Si j'ai bien compris, le fait de partir sur les vis de dépression vissées au max permet d'avoir une base de réglage, ainsi que d'obtenir la dépression maximale.jean a écrit :Les 4 vis à fond te donnent tes 4 meilleures dépressions.... Plus c'est pas possible tu es à fond.![]()
A partir de là tu alignes le premier carbu, puis le deuxième (à peu près en étant le plus fermé possible) C'est mieux d'être le plus fermé possible à l'équilibrage (si ça pompe moins à cause de petites valeurs de dépressions ça marche moins bien, normal).
Après tu parallèlises les carbus entre eux avec la vis de synchro (celle du milieu côté pipe)
Ensuite, richesses !! Tout un programme musical pour oreille fine !
Jusqu'ici j'ai bon ?
En revanche, si l'on ne pars pas des vis de dépression vissées au max, mais que l'on a tout de même équilibrés les corps entre eux, quelle sera la différence ? Les valeurs de dépressions seront moins importante et donc le réglage sera moins précis ?
Essayez d'être le plus clair possible, j'essaie de bien saisir la subtilité de la chose
y'a aucune subtilité, tu fais comme tu veux .. Jean, j'ai rien compris à ton charabiaCharly a écrit :Si j'ai bien compris, le fait de partir sur les vis de dépression vissées au max permet d'avoir une base de réglage, ainsi que d'obtenir la dépression maximale.jean a écrit :Les 4 vis à fond te donnent tes 4 meilleures dépressions.... Plus c'est pas possible tu es à fond.![]()
A partir de là tu alignes le premier carbu, puis le deuxième (à peu près en étant le plus fermé possible) C'est mieux d'être le plus fermé possible à l'équilibrage (si ça pompe moins à cause de petites valeurs de dépressions ça marche moins bien, normal).
Après tu parallèlises les carbus entre eux avec la vis de synchro (celle du milieu côté pipe)
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Jusqu'ici j'ai bon ?![]()
En revanche, si l'on ne pars pas des vis de dépression vissées au max, mais que l'on a tout de même équilibrés les corps entre eux, quelle sera la différence ? Les valeurs de dépressions seront moins importante et donc le réglage sera moins précis ?![]()
Essayez d'être le plus clair possible, j'essaie de bien saisir la subtilité de la chose
Bref, en gros tu règles tes vis comme tu veux, vissées à fond ou pas trop peu importe ce qui compte c'est l'équilibre.
Voila ce que ça donne sur la mienne:

Ben j'sens aucune différence avec la ralloche de Nolds, équilibrée plus haut sur le carbtuneOliive a écrit :un truc quand même Raoul, c'est que c'est par la que passe la mixture au ralenti (<3000tr) donc en toute logique + tu as de dépression mieux ça vaporisera.... après on est d'accord qu'apparemment ça ne change pas grd chose.. enfin perso j'ai jamais vu les batonnets si bas
