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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

Ils sont obligés!!!

Une Pigeot de 100cv (qui en ferait donc 90) va comme une GOlf TDI de 100cv (qui en fait 120) :lol:

ils disent 100 tt les deux pour que ca ai l'air equitable et que les gens achetent des Golf TDI :bien:

conclusion: Quoi qu'il arrive même avec 10cv de moins, une Peugeot reste devant une Golf TDI avec 20cv de plus. :yeah:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

BASTIEN a écrit ::lol: vous êtes sur que c'est les bancs de puissance qui déconne :lol:
Je ne pense pas,certaines autos avaient bien la puissance annoncée ^_^
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Ca tombe bien que vous déterriez ce suejt
J'ai roulé à Issoire avec des gicleurs d'air de 200, emulsion modifié et essence de 160 :o

A part une consom' qui fleurtait avec les 25 l/ 100, rien de mieux :( les bougies sont a la bonne couleur, mais la conso est sans rapport avec le gain proche de rien du tout. Je vais redescendre tout ça bien vite :p
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Message par Lilive »

Cyr@X a écrit :Ils sont obligés!!!

Une Pigeot de 100cv (qui en ferait donc 90) va comme une GOlf TDI de 100cv (qui en fait 120) :lol:

ils disent 100 tt les deux pour que ca ai l'air equitable et que les gens achetent des Golf TDI :bien:

conclusion: Quoi qu'il arrive même avec 10cv de moins, une Peugeot reste devant une Golf TDI avec 20cv de plus. :yeah:
heu là je suis pas sûr du tout de ce que tu avances, car même étant 200% peugeot les TDI marchent fort, plus fort que les HDI ça c'est sûr ;)
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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

Lilive a écrit :
Cyr@X a écrit :Ils sont obligés!!!

Une pas sûr du tout de ce que tu avances, car même étant 200% peugeot les TDI marchent fort, plus fort que les HDI ça c'est sûr ;)
je sais c'etait pour rigoler ^_^ c'est sur que les diesel VAG sont parmis les meilleurs! Logique que ca se vende comme des ptits pain malgré leur prix affollants.

La mode des ptites cylindrées qui crachent des flammes est malheureusement passée... quoi que? On y revient doucement avec des - de 1600cc turbo!
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Balet
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Message par Balet »

Piedplanche a écrit :Ca tombe bien que vous déterriez ce suejt
J'ai roulé à Issoire avec des gicleurs d'air de 200, emulsion modifié et essence de 160 :o

A part une consom' qui fleurtait avec les 25 l/ 100, rien de mieux :( les bougies sont a la bonne couleur, mais la conso est sans rapport avec le gain proche de rien du tout. Je vais redescendre tout ça bien vite :p

tu as quoi comme admission ? :?:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pour PP , en bas , ça Ok , mais ça monte bien meiux dans les "hauts" régimes , normalement :o
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
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momo
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Message par momo »

Piedplanche a écrit :Ca tombe bien que vous déterriez ce suejt
J'ai roulé à Issoire avec des gicleurs d'air de 200, emulsion modifié et essence de 160 :o

A part une consom' qui fleurtait avec les 25 l/ 100, rien de mieux :( les bougies sont a la bonne couleur, mais la conso est sans rapport avec le gain proche de rien du tout. Je vais redescendre tout ça bien vite :p
160 en essence :o c'est trop riche,elle devait tourner sans puissace dans les tours non?
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Message par Piedplanche »

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus le trou à 3500 mais dans les tours, pas mieux.
c'est trop riche,elle devait tourner sans puissace dans les tours non?
c'est un peu ça ;) , on sentait qu'elle y allait pour me faire plaisir mais sans grande conviction ^_^
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kargal
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Message par kargal »

+1 pour les buses, je suis en 38
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Message par kargal »

suite et fin
apres etre rentré de la concentre
ras le bol de la fameuse phase transitoire entre 3000 et 4000tr
donc j' ai percé les diffuseur facon solution f
que dalle, ca apporte rien

donc va chier je perce les gicleurs de ralenti a 0.8
un regal!
presque une injection
plus de trou et ca arrache beaucoup plus, et sensation de montée plus franche
voila!
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Raoul
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Message par Raoul »

kargal a écrit :suite et fin
apres etre rentré de la concentre
ras le bol de la fameuse phase transitoire entre 3000 et 4000tr
donc j' ai percé les diffuseur facon solution f
que dalle, ca apporte rien

donc va chier je perce les gicleurs de ralenti a 0.8
un regal!
presque une injection
plus de trou et ca arrache beaucoup plus, et sensation de montée plus franche
voila!
38 sur un 1300 stock ?
:ph34r:
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Message par Oliive »

kargal a écrit :1.6, le tu2.4 sort peniblement 90ch d 'origine
Faut ouvrir les oeils Raoul
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Raoul
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Message par Raoul »

Oliive a écrit :
kargal a écrit :1.6, le tu2.4 sort peniblement 90ch d 'origine
Faut ouvrir les oeils Raoul
Ah ok
:ph34r:
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

c'est assez etonnant que les gros gicleurs de ralenti aient une influence sur la phase 3-4000tr??!! :lol:

sinon je cherche depuis un moment le montage tube emulsion + gicleur ralenti solution F pour 205 rallye?
Personne sait ou ca traine :mrgreen:
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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