Bastien a écrit :T'ain avec ces compteurs tu vas avoir l'impression d'avoir une vrai voiture de sport![]()
This is the end...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Oliive
- Membre du Club 2025

Allez 5 min de méca today pour monter la boiboite... j'ai enlever la BAR pour que ça passe vu qu'il y a du démontage/remontage prévu...
faire les trous de mise à l'air des cuves (oublié
), une pattes support sur mesure
et et et ... une pipe courte
bon là faut l'usiner en 45 c'est moins drôle
ça devrait respirer
+ en bonus mon ressort de rappel (modèle homme) et montage synchro (manouch'style)
@ venir donc...
- Raccourcir le levier de vitesse sous la caisse histoire d'avoir une boite 5 (ça touche en 1, 3 et 5)
- tailler et poser la pipe courte
- Visite chez le soudureur Inox pour percer la boite à air, lui faire un belle patte de support et, et, et.... au moins un inter Inox qui touche pas la barre stab... pour le silencieux on verra
p.s : samedi j'ai déposé toute l'admission, pipe et bride qui étaient montés à la pâte à joint... remontage sans vu que c'était pas prévu tourner, aujourd'hui démarrage au 1/4 de tour et elle tient le ralenti à froid
la prépa manouch' y'a que ça d'vrai 
faire les trous de mise à l'air des cuves (oublié
et et et ... une pipe courte
ça devrait respirer
+ en bonus mon ressort de rappel (modèle homme) et montage synchro (manouch'style)
@ venir donc...
- Raccourcir le levier de vitesse sous la caisse histoire d'avoir une boite 5 (ça touche en 1, 3 et 5)
- tailler et poser la pipe courte
- Visite chez le soudureur Inox pour percer la boite à air, lui faire un belle patte de support et, et, et.... au moins un inter Inox qui touche pas la barre stab... pour le silencieux on verra
p.s : samedi j'ai déposé toute l'admission, pipe et bride qui étaient montés à la pâte à joint... remontage sans vu que c'était pas prévu tourner, aujourd'hui démarrage au 1/4 de tour et elle tient le ralenti à froid
- Fichiers joints
-
- ressort.jpg (60.87 Kio) Vu 2665 fois
-
- Boite1.jpg (54.99 Kio) Vu 2665 fois
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
C'est mon Ex, qui est l'Ex Jean-Luc13...Oliive a écrit :c'est l'ex Tchoupi alors plus court ou pas... voyez entre vous![]()
doit reste 5-6mm de chaque coté
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
tchoupi13 a écrit :C'est mon Ex, qui est l'Ex Jean-Luc13...Oliive a écrit :c'est l'ex Tchoupi alors plus court ou pas... voyez entre vous![]()
doit reste 5-6mm de chaque coté, elle est beaucoup plus courte qu'une pipe de 205 d'origine...pour les détails, dém...dez-vous avec Jean-Luc!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009

- Oliive
- Membre du Club 2025

Re: Enfin !! Echappement en cours...
j'ai fait un ti tour
Bon petit bémol ça renifle pas que de l'huile... mais ça doit être l'humidité, elle ne roule pas beaucoup
- Oliive
- Membre du Club 2025

Re: This is the end...
Pour faire plaisir à Cécé & autre Tchoupi
une photo de titine 
Désolé
je rappelle que c'est Kdo si qq'un n'en veut
(sans train arr ni kit carr. j'suis pas neuneu
)
Est ce que les ailes avant sont spécifiques ?
Désolé
Est ce que les ailes avant sont spécifiques ?