
il a pas dit non...
Oliive a écrit :Clair que ça à pas l'air d'aller bien... moi je dis faut pô le laisser conduire![]()
il a pas dit non...
c'est pas coupées qu'elles vont être c'est sûr, rigide comme va être l'AX, , c'est plutôt brisées en petits morceaux...axfn1 a écrit :Bon aller, je vous rassure, je vais mieux depuis que j'ai soudé la partie av de l'Arceau...................ça fait plaisir de voir l'Ax avancer à petits pas,
la partie ar serra plus dur à réaliser car y a des nids de tubes qui se rejoingnent sur les puits Ar de fixations du train Ar........alors les ajustements du sérieux.........mais je vais y arriver..................comme y en a qui disent si elle se tord dans les courbes.......................je me les Co....u...pe...s
Aller Bises à tous
Roro
Merci Tophe et à tous ceux qui suivent les travaux(le blog a explosé le nombre de visites), c'est beaucoups de travail en plus je ne suis pas trop outillé, alors je vais doucement mais surement et m'applique du mieux que je peux, le but étant d'obtenir une auto au top caisse.TopheAX13 a écrit :c'est vraiment du bon boulot que tu fait sur ta caisse.Bonne continuation......
Disons que quand j'étais dans la marine Nationale j'ai passé un brevet de soudeur supérieur, mais cela faisait plus de 20 ans que je n'avais souder, mais c'est comme le vélo où le ski un peux d'entrainement et ça reviens vite, j'ai investi dans un mig (indispensable pour réaliser du bon travail) et puis mes dernières annees dans la Royale comme responsable de l'atelier chaudronnerie Sous marin, m'on permisent de toucher pas mal à l'acier et les alliages et un peux de chaudronnerie simple...mais à cette époque qu'a bien connue Jean Luc 13, à l'atelier j'aurais pu monter une WRC vu le matos et la matière que nous avions.....mais c'est du passé, maintenant, il faut faire travailler le cerveau et les petites mimines pour réaliser le montage de la future F2000. je fais avec les moyens du bord, ça prends du temps ....mais quel plaisir de voir le résultat et vos commentaires qui sont un précieux moteur de poursuite du projet. En fait je suis un grand maniaque du travail bien fait et je n'hésite pas à refaire si ça ne me plait pas.....ce qu'il faut surtout c'est du temps pour réaliser un tel projet, pour le budget je finance tout et comme mon patron me paye au ras des paquerettes, ce sont les éconnomies qui trinques........mais je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas et bien sur la passion fait le reste, plus avec un peux de démerde ont y arrive.........................vivement qu'elle roule!!GTIlove a écrit :Bè ça part bien en tout cas![]()
Et tu t'es lancé comme ça, où tu as des antécédents dans la soudure?
Pcq j'ai une caisse d'avance et j'aimerais bien m'y faire la main dessus un de ces 4
axfn1 a écrit : mes dernières annees dans la Royale comme responsable de l'atelier chaudronnerie Sous marin, m'on permisent de toucher pas mal à l'acier et les alliages et un peux de chaudronnerie simple...mais à cette époque qu'a bien connue Jean Luc 13, à l'atelier j'aurais pu monter une WRC vu le matos et la matière que nous avions....