Embrayage reste collé?

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damien
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Message par damien »

c cool si ca marche.

pour le boite, ca se fait tout seul, mais tu galere un peu quand meme...

le plus dur c'est de mettre la cale tout seul dessous quand tu tint la boite pendue... tu la glissev avec les pieds :blink: <oo> :wak:

qqfois tu met 2 minutes pour trouver les cannelures du disque, et sinon tu galere une demi heure :ph34r: :wak: :wak:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

tu me montreras comment tu fais tout seul :lol: ,c'est mission impossible,j'ai essayé,j'en ai eu des problèmes :unsure: :( :wak:

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steppe
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Message par steppe »

méthode RON = the TOP
barre acier posée sur les têtes d'amortos et 2 sangles pour monter ou descendre
:ok:
rallye-addict

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Message par olivF2000 »

steppe a écrit : méthode RON = the TOP
barre acier posée sur les têtes d'amortos et 2 sangles pour monter ou descendre
:ok:
Ron,il tenait la boite avec une corde par au dessus pendant que je l'emboitais :ok:

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BComp
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Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit : tu me montreras comment tu fais tout seul :lol: ,c'est mission impossible,j'ai essayé,j'en ai eu des problèmes :unsure:  :(  :wak:
Tout seul sans cordes, sans palans... rien qu'avec mes deux mains... :king:

y'a une technique.... ;)

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Message par Oliive »

bah raconte <oo>
:huh: avec mes deux mains à moi ça marche? (y'a une droite et une gauche :D )

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Message par olivF2000 »

cricri a écrit :
oliv'fast&furious a écrit : tu me montreras comment tu fais tout seul :lol: ,c'est mission impossible,j'ai essayé,j'en ai eu des problèmes :unsure:  :(  :wak:
Tout seul sans cordes, sans palans... rien qu'avec mes deux mains... :king:

y'a une technique.... ;)
oui,avec la voiture sur un pont <_< :tusors: :lol:

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damien
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Message par damien »

sans pont...

tu glisse la boite dessous, moteur legerment descendu.

tu prepare une cale en bois pour pouvoir te reposer les bras si tu en ch.. un peu a trouver les cannelures.

tu te met coté gauche en appui contre l'aile et tu la monte a 2 mains, diff en premier en te prenant aux commandes , (pas a celle d'embrayage)

tu te pend deja sur le mecanisme et tu la reprend en la tourant pour redesendre le diff...

tu glisse la cale en dessous avec le pied :blink: c ca le + ch...

et apres tu cherche les cannelures.

c vrai que apres tu en a plein les bras, mais je l'ai deja fait comme ca parce que j'etais tout seul et ca va...

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

damien a écrit : sans pont...

tu glisse la boite dessous, moteur legerment descendu.

tu prepare une cale en bois pour pouvoir te reposer les bras si tu en ch.. un peu a trouver les cannelures.

tu te met coté gauche en appui contre l'aile et tu la monte a 2 mains, diff en premier  en te prenant aux commandes , (pas a celle d'embrayage)

tu te pend deja sur le mecanisme et tu la reprend en la tourant pour redesendre le diff...

tu glisse la cale en dessous avec le pied  :blink:  c ca le + ch...

et apres tu cherche les cannelures.

c vrai que apres tu en a plein les bras, mais je l'ai deja fait comme ca parce que j'etais tout seul et ca va...
j'ai essayé tout seulj'y suis pas arrivé :wak: c'est limite impossible,tu as eu de la chance,c'est tout <_<

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damien
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Message par damien »

oliv, je l'ai deja fait 2 fois sur une AX et sur la 205...tout seul :unsure:

mais c'est vrai que c mieux quand tu es 2 ;)

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