
Re: 205 rallye F2012
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Disons que j'aime bien quand le travail avance !!! Normalement j'y retourne le week end prochain, je tombe le tableau de bord, je continue la dépose des PC et je vois pour traiter la corrosion en surface.AUR80 a écrit :a la vache ta pas rigolé, si tu continu a ce rythme elle va etre repeinte quand je reviendrai de slovaquie

- AUR80
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voila le demontage continue
la galere pour enlever les extensions elles etaient colées et visées donc elles sont dans un sale etat il y aura des travaux de resine en perspective.
sinon l'interieur est pratiquement vide
j'ai reussi a recuperer 3 custode sans les casser
et notre plus gros probleme change t'on le pavillon ou souder une plaque
la galere pour enlever les extensions elles etaient colées et visées donc elles sont dans un sale etat il y aura des travaux de resine en perspective.
sinon l'interieur est pratiquement vide
j'ai reussi a recuperer 3 custode sans les casser
et notre plus gros probleme change t'on le pavillon ou souder une plaque
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- jean
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Pour boucher le TO à mon avis souder une plaque ne fonctionne pas à cause de la minceur de la tole de toit à souder. Il faudrait mieux "coller" une plaque avec un produit chimique type "pâte à souder à froid" et remplir de mastic. MarcoPTS a fait ça il me semble et ça tient sans soucis.
Sinon changement de pavillon mais ça fait mal aux fesses.

Sinon changement de pavillon mais ça fait mal aux fesses.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- AUR80
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et ca continue
l'interieur est completement vide mise a part le levier de vitesse
il reste que le moteur et les trains et des bricoles
la belle ligne complete en un seul bloc meme le silencieux tuning est soudée
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- AUR80
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des nouvelles, donc les pieces l'arceau, les baquet momo fibre, et les jantes de 106 rallye qui seront repeinte en blanc
l'auto il ne reste plus grand chose, j'ai fais des essais pour enlever le blaxon, je sors le moteur demain
l'auto il ne reste plus grand chose, j'ai fais des essais pour enlever le blaxon, je sors le moteur demain
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- jean-luc13
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l'arceau, c'est bien le même que le mien

Les baquets sont superbes!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AUR80
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le moteur ets toujours dedans me suis battu avec l'ecrou de cardan et il a gagné
je l'aurai demain
, c'est pas grace j'ai fait autre chose.
demonté la GTI, et ce qui se trouve dans la porte AVD, et deblaxonné

, c'est pas grace j'ai fait autre chose.
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decappeur thermique, spatuleGTIlove a écrit :Que c'est chiant![]()
Tu t'y prends comment?
mais dans l'aile j'ai de la chance
je chauffe a fond je fais une decouppe de la partie a enlever avec la spatule, ensuite je decolle un coin et je tire dessus et ca se decolle comme un autocc

en gros c'est la couche de cataphorese qui se decolle de la caisse mais ca permet d'enlever de sacré morceau