Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est moi qui en a acheté un sur ebay, ca marche pô mal avec du produit qui va bien !! Enfin j avais pas vraiment de crabus méga encrassé pour tester mais je pense que c'est quand meme bien pour une bonne réfection
C'est quoi le produit qui va bien???
Je viens aussi d'en acheter un sur ebay...j'attends de le recevoir, ma seule inquiétude est de savoir si le corps entier va rentrer dans le panier?!
damoul a écrit :C'est moi qui en a acheté un sur ebay, ca marche pô mal avec du produit qui va bien !! Enfin j avais pas vraiment de crabus méga encrassé pour tester mais je pense que c'est quand meme bien pour une bonne réfection
Un crabu c'est un carbucrade ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Mais bon le bien fait 4.5 litres je crois, et ca rentre tout pile, je crois que je mettais l'eau a 50° pdt 40 minutes. Enfin j'lai fait 2 fois moi j'ai remonté mes carbus et y vont bien meme s'ils manquent de réglages. La 2e paire que j ai faite est pas remontée
Voila bon nettoyage de tes CRABUS
Modifié en dernier par damoul le 07 août 2007, 20:13, modifié 1 fois.
kris en ax mix ten-sport- a écrit :pour conclure c'est lequel modele qui va bien ou les carbu puissent rentrer?
Bah c'est comme tu veux, moi le miens fait 4.5 L Et c'est tout juste .... Je pense que le mieux est un bac de 6 L pour etre tranquille. A savoir que meme sans le couvercle de l'appareil, ca marche. Sur mon modele environ 90% du carbu est recouvert par l'eau+le produit donc je suis obligé de le changer de position toutes les 10min pour que chaque partie soit bien traitée
Apres il faudrait avoir d'autres expérience que la mienne pour juger, moi j'en suis satisfait mais je pense que c'est quand meme cher pour ce que c'est (environ 200€)
Damoul, tu m'étonnes un peu avec la contenance..., celui que je devrais recevoir fait 600ml soit 0,6l...
Y a un bug, ou j'ai acheté le bac à ultrason des Schtroumpfs...
oula !!!!!!! Tu peu mettre un gicleur dedans c'est deja pas mal
En tout cas jsuis sur de mon coup le mien est bien un 4.5L sachant que d'apres mes souvenir un litre = 1 dm^3. J'avais fait les mesures avec un carbu c'est pour ca que j'avais choisi celui que j'ai