faudrait fouiner dans les posts de pierrot... c'est pas le gars qui poste beaucoup, ça devrait aller vite
Pas moyen de prendre les tours........ grrrrr!!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Bon ,j ai essayer une aute paire de carbu (je suis un peu parano lol) , un autre tete d allumeur un autre module et c toujour pareil........
jai regarder le poste a Pierrot et sa a fini en salade de soupapes sur sa rally.
Demain prise des compréssion....
jai regarder le poste a Pierrot et sa a fini en salade de soupapes sur sa rally.
Demain prise des compréssion....
Modifié en dernier par AXTERRE le 21 juil. 2007, 04:14, modifié 1 fois.
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
J ai pris les compréssion se soir 12 bar par tout.
J ai débrancher l échappement et c toujour pareil la je sent que je v taper en touche
Mon probleme est arriver suite a un choc que j ai pris a l arriere a une course.
Le dernier truc que j ai pas essayer est l allumeur.
Quand pensé vous ??
J ai débrancher l échappement et c toujour pareil la je sent que je v taper en touche
Mon probleme est arriver suite a un choc que j ai pris a l arriere a une course.
Le dernier truc que j ai pas essayer est l allumeur.
Quand pensé vous ??
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Tu as verifié ton reservoir, la crépine d'aspiration n'a pas cassé dans le choc?AXTERRE a écrit : Mon probleme est arriver suite a un choc que j ai pris a l arriere a une course.
Tu n'aurais pas une durite pincée quelque part?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
LOL non tout sa c ok l éssence arrive bien. cet aprem j essaye un autre allumeur , c la derniere solution
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
elle est longue a monter dans les tours ou elle ratatouille? 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
elle prend 4000 maxi en roulant et ja l impresson que sa tousse.
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
AXTERRE a écrit :elle prend 4000 maxi en roulant et ja l impresson que sa tousse.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Pompe electrique+ regulateur de préssion.
Lalimentation en essence est bonne
Lalimentation en essence est bonne
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
J ai le defau qui a évoluer lol. plu de compte tour et le moteur meme sans rouler prend pas 4000 tr .
grrrrrrrrrr on dirai presque une renault a force de pas trouver la panne.
Je suis perdu a l aide
grrrrrrrrrr on dirai presque une renault a force de pas trouver la panne.
Je suis perdu a l aide
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
si tu n'as plus de compte-tour, c'est un pb d'allumageAXTERRE a écrit :J ai le defau qui a évoluer lol. plu de compte tour et le moteur meme sans rouler prend pas 4000 tr .
grrrrrrrrrr on dirai presque une renault a force de pas trouver la panne.
Je suis perdu a l aide
Il arrive que les fils se coupent au raz de la prise sans que la gaine ne soit coupée (invisible!
PS: arretes de comparer ton auto à une Renault, elle va finir par se vexer pour de bon!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
LOL je bosse chez Renault c pour sa
Bon je voi plu que le faisceau j y retourne . aller rempl du faiseau .
Bon je voi plu que le faisceau j y retourne . aller rempl du faiseau .
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
faisceau changer , j ai retrouver le compte tour mais pas les haut régime
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Régulier

- Messages : 45
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Bon j ai trouvr la panne
En fait sa vennais de 2 centreur de jet qui avais tourner dans les carbu car les clips qui les tiennes avais casser.
lol enfin powwaaattttttttttttttttttt
En fait sa vennais de 2 centreur de jet qui avais tourner dans les carbu car les clips qui les tiennes avais casser.
lol enfin powwaaattttttttttttttttttt
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com
