Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ouais trop bien ....................j'vais faire du tining des années 80' je suis un précurseur du mouvement bon j'espère qu' 399€ le kit y'en a pas beaucoup qui vont me copier! Je vous rassure c'est pas le prix auquel je l'ai eu
Olivier, celle-là est pour toi, elle est prise de côté
Fichiers joints
Alors Olivier ça énerve nan?
Encore une pour olivier.JPG (94.97 Kio) Vu 3008 fois
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Non mais un club de tuning sur voiture des années 80', le "eighties car's" club de France Bernard si tu veux on te prend comme secrétaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui: montage des joints de gouttières des portes et des goupilles d'arrêt de portes, ajustage verrou de hayon et remplacement d'une charnière de hayon (ou j'avais cassé une vis...)
Fichiers joints
Voilà c'est fait , recontrôle demain pour voir avec cette chaleur si le joint plaque encore partout!
Repositionnement joint de porte.JPG (123.16 Kio) Vu 2844 fois
Contrôle du joint, ce n'est pas les bons mais ce n'est pas grave ,ils se montent aussi juste les trous de tétons qui changent de place et il faut repercer ailleurs...
Contrôle du joint gouttière.JPG (99.56 Kio) Vu 2843 fois
Mon pote Sylvain en action
Remontage du joint.JPG (83.2 Kio) Vu 2845 fois