un trou à 3000

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

quand j'accélère doucement quand je roule tranquille, y'a un trou dans l'accélération à 3000trs/min. On m'a dit que c'est jamais niquel à bas régime, en dessous de 3000 c'est vraiment bien et au dessus aussi ! J'en suis content comme ça, mais est-il possible vraiment d'avoir une accélération parfaite? (quand j'appui a fond, pas de trou !).

a++
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Message par Oliive »

oui, avec une injection :D là ça à l'air normal ;)

mais qu'est c'que tu fout à 3000tr :o
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Faux !!!!
Une Rallye réglée tip-top n'a aucun trou , à aucun régime !!!!
C'est d'ailleurs de cette manière que l'on voit si les réglages sont parfaits ....
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc !!!!
Normalement , elle ne doit donner aucun soupçons d'hésitation et aucun toussotement !!!!
Modifié en dernier par Bébiss le 27 avr. 2004, 20:15, modifié 1 fois.
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Message par ludovic pilote 83 »

sur ma groupe A on avais solutionné le problème en augmentant le gigleur de pompe de reprise
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss
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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

Bébiss a écrit :
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc  !!!!
J'vais essayer ça demain, la junior est en panne, j'vais bien être obliger de prendre la rallye :D
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Message par Bidou »

ah ouazin tu l'as encore la junior :wub: quel sage enfant :angel:
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Message par Oliive »

Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc !!!!
et en accélérant doucement?
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Message par Bébiss »

Nan au contraire , en écrasant vivement la pédale, à fond ....
Comme quand tu sors de virage sur circuit .... :D
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Message par Oliive »

justrement son problème n'est pas en tapant dedans mais en accélérant doucement ;)
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Message par Bébiss »

Idem ...... aucun "brouttement" n'est toléré , si le réglage est nickel !!!!
La conduite doit etre bestaile ( carbus .... ) mais souple !!!!

Les seuls toussotements normaux sont ceux engendrés par un tapage dedans à froid ..... :ph34r: ....... mais en aucun cas essayer !!!!
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Message par jbmarousez »

alor moi j avai 2 trou un a 35000 et un a 2500 et j ai changer le module d allumage fait les réglage carbu et maintenan a par les brides craclé , plus rien !!!
alor moi sui pas mécano mais bon juste pour t informer
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Message par olivF2000 »

Meme pb pour moi,qui s'était amplifié ces derniers,temps,je me suis appercu en démontant les carbus,qu'en tirant sur le levier ,rien ne sortait des gicleurs de reprise du carbu des corps 1&2 :( ,avec un dur dans le levier de la pompe de reprise*,j'ai remplacé la pompe,soufflé les conduits et nettoyé les gicleurs,et là ca remarche à nouveau,je finis de remonter ca demain et essais,je vous tiens au jus ;)


*un bouchage des conduits qui créait une surpession dans le refoulement jusqu'aux gicleurs,d'ou le dur dans le levier <_<
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Rodolphe
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Message par Rodolphe »

Bébiss a écrit : Faux !!!!
Une Rallye réglée tip-top n'a aucun trou , à aucun régime !!!!
C'est d'ailleurs de cette manière que l'on voit si les réglages sont parfaits ....
Tu te stabilise à 1500-2000 trs/mn en 3è .... et tu écrases la pédale jusqu'à bloc  !!!!
Normalement , elle ne doit donner aucun soupçons d'hésitation et aucun toussotement !!!!
entièrement d'accord avec Bébiss ;)
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godzilla
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Message par godzilla »

d accord aussi avec bebiss , si tes carbus sont regler tip top ya aucun trou , verifie tes brides , ta p' tre une prise d ' air ? :wak:
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