Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
uxa67 a écrit :attends moi olivier !!je saute avec!
franchement je dis qu'il en faut du courage pour faire tout ca !vivement qu'on se voit pour que je puisse la voir ta titine...
la dernière fois que j'ai vu un train AR comme ça, c'était sur un post d'une resto de 309 gti 16 par un anglais, et outre-manche ils ont déja une bonne réputation de furieux pour les restoration genre mieux que l'origine!
ouaiiiiiii c'est sû r que c'est du boulot "chirurgical"
je me posais juste un e autre question.
quel métier tu exerçe! ne serait-ce que pour avoir un garage aussi clean et bien rangé!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation en tout cas, et jespere qu'on se verra tres bientot!!!!
A l'attention de vous tous,aujourd'hui je fais une pause!!!!j'ai bossé du matin,rentré à midi pour le repas et jusqu'à 16h j'ai ratissé ma bute devant ma terrasse, j'ai les bras en compote , mais demain je reprends la suite en attendant ne vous jeter pas dans le rhin (Uxa67 et Nass Olivier) on se verra c'est promis , vous serez accueuilli avec grand plaisir.
Alors 1er photo, c'est sylvain qui démarre mon aile arrière, puis apprêtage, dernière photo c'est l'autre côté en cours
Fichiers joints
Modifié en dernier par Marc le 24 sept. 2008, 22:49, modifié 1 fois.
Ce matin j'ai galeré sur le montage de la boite de chauffage habitacle! Et la ce n'est pas fini l'ajustage est incorrecte, on verra demain matin pour l'instant j'attends vos infos pour mon tuyau de mise à l'air avec la capsule verte ? Vous verrez sur les photos : j'ai posé un tableau de bord avec aérateur central pour "rafraichir" un peu mieux ma femme ...
Fichiers joints
Modifié en dernier par Marc le 02 oct. 2008, 09:28, modifié 2 fois.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Salut Uxa 67, j'ai vu pour les jantes mais pour l'instant je dois finir la voiture avec encore le budget sellerie complète à neuf (l'habillage et la mousse de renfort + les logos brodés). donc pour les EXIP c'est à titre d'info pour le tarif et je te remercie du tuyau! J'ai enfin changés les roulement ce matin au taf (merci à la méca pour votre aide, ils se reconnaitrons...)Il me reste le règlage du frein à main à faire et ce sera fini en attendant la purge avec le liquide neuf quand je reposerai le moteur.J'ai envoyé un MP à Naas Olivier pour qu'on se voit début Mai, je vous tiens au courant, pas de prob.
Non je ne suis pas carrossier, ni mécano, ma formation de base est l'éléctronique radio-télé -magnétoscope mais j'ai arrêté il y a 7 ans car les prix ont chutés et je voulais changer de métier avant mes 30 ans...vous m'avez demandé pourquoi mon garage est si bien rangé, tôt où tard le bordel me sort par les trous de nez alors je prends le temps de ranger un peu ,en apprentissage tous les vendredi soir je nettoyais et rangeais l' atelier pour arriver le lundi matin avec un cadre propre et depuis je deviens limite maniaque avec mon cadre de vie !!! Le carrossier sur la photo c'est mon pote qui m'a comme même appris pas mal de choses...
Voici ma méthode de montage pour mes extentions en récupérant les cales sur les anciennes (celles qui ont résistées au démontage du tournevis)
Après repérage des cales, fixation par vis inox à tête fraisée.....une noix de mastic carrossier et hop on laisse sécher
Fichiers joints
Modifié en dernier par Marc le 08 avr. 2009, 14:13, modifié 2 fois.