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fenoullet
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Message par fenoullet »

bhé si qd tu asperges la pipe de pchitpchit le ralenti ne varie pas, pas la peine de redémonter le bazard pour y mettre tes solex..
Tu es en brides rigides?
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Oliive
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Message par Oliive »

oui bride alu toute plate, je vais qd même poser les solex sauf si demain elle tourne mieux (j'ai refait les joints de starter) ça me permettra de voir si elle freine :mrgreen: et de voir les DCOE tranquille (je pense au axe qui ont peut-être un coup dans le citron :mellow: )
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Oliive
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Message par Oliive »

Donc je n'ai pas pu monter les Solex (levier trop long vu les brides plates :mrgreen: )

Le DCOE menant avant du mal à revenir, je lui ai sorti l'axe et remis les papillons nickel (un était pas tiptop) second soucis la pompe de reprise "grippait" en fin de course et empêchait les papillon de fermer à fond (je pense au ressort des gaz qui à pris du mou)

Remontage du nommé 45DCOE62 synchro à l'oeil.. démarrage pénible :mellow: et enfin paf paf pouuuf :mellow: bref après quelques coups de tournevis ça semble vouloir se caler à 8-900tr :bien: mais pas stable... mais au moins se problème est réglé :bien:
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AUR80
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Message par AUR80 »

:bien:
une petite syncro et ca devrait etre a peu pres stable
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