prise de tete

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WAFOSAUR
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prise de tete

Message par WAFOSAUR »

salut tout le monde, je ne sais plus quoi faire je m'explique:
moteur refait a neuf de A a Z en passant par b c d e f.... et compression tres faible de 2 cylindres !!!!!!!!!!!! 7 pour le 4, 6 pour le 3 et 10 pour les 2 autres g tout refait, pompe a huile, tout les coussinets les soupapes et leurs rodages les ressorts de soupapes coupelles renforcées rectif de culasse chemises et pistons neufs elle a tourner un peu (avec du mal...) histoire que tout se mette bien en place rien a faire. :crying:

donc g tout redemonter soupapes, pistons,... et rien pas de trace suspectes si ca continu, il y a un prv v6 24 qui me regarde dans le font du garage depuis un certain temps avec des yeux doux....

bref, je vous dit pas les noms d'oiseaux qui ont voler dans le garage ca me fait CH.... :angry:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Tu as changé la segmentation :?: Sinon comment as tu pris les compressions? webers ouverts en grand ou pas??
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Message par WAFOSAUR »

les chemises/segments/pistons sont neuf ils sont de classe B et compression prises weber non ouvert en grand et lorsque le moteur tourne tu peux enlever les antis parasites du 3 et 4 sa ne change rien au regime qui a ete porté au alentour de 3000 pour qu'elle puisse tourner
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Ok,bon t'as plus qu'a recommencer webers ouverts en grand,tu devrais trouver des compressions normales ;) :D
Ton pb de ralenti est juste un reglage de syncro à moins que tu es une prise d'air :mellow:
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Message par WAFOSAUR »

aucune prise d'air, brides alu + joint regarde dans presentation a debut de resto, donc pourquoi ? je me le demande........ comme je le dit plus haut moteur tourant je peux enlever les 2 antis parasites ca changes rien meme pas une baisse de regime rien! par contre si je fait ca avec le 1 ou le 2 elle cale direct
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Je comprends pas de quel anti-parasite parles tu :?: :mellow: :mellow: :mellow:
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Message par WAFOSAUR »

des fils de bougies
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Message par olivF2000 »

Ha ok...surement un reglage de syncro à reprendre ;)
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Message par WAFOSAUR »

je doute, ca joue meme moteur non tourant une mauvaise synchro enfin pourquoi pas la j'en suis a un stade de decomposition neurologique :wacko: ... toutes les idées sont les bien venu
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Message par ced s »

Est ce que tu as de l' allumage sur les 2 cylindres qui donnent rien?
Normalement tu aurais du te prendre une bonne chataigne :wacko: si tu vires les fils comme ça.
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Message par WAFOSAUR »

pour y avoir de l'allumage il y en a et sans pertes nul part en plus fil de bougies, bougies, tete module NEUF !!!
CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par ced s »

Et le jeu aux soupapes :?:
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Message par WAFOSAUR »

20 et 40 a froid apres l'avoir fait tourner et pas mesurer a chaud, g juste regarder si il y avait du jeu et il y a pas de souci ca ferme bien
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Message par Faboulus »

Déjà les compressions , comme dis plus haut , c'est ouvert en grand .

Après c'est bizarre, tu mélanges 2 soucis : les compressions et l'allumage !
L'un et l'autre n'ont pas de rapport je pense ... ou peu .

Pour les compressions : j'suis pas un pro donc ...
Pour les cylindres qui donne pas , c'est "presque" toujours les carbus ... Pour ça , soit tu essayes une autre rampe , soit tu mets déjà tes gicleurs d'un corps qui marche dans celui qui marche pas , et tu vois si ça change qq chose ... mais bon , c'est après une synchro / richese qui peuvent t'améliorer les choses ;)
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ced s
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Message par ced s »

T'as de l'étincelles aux bougies si tu les demontes ? Meme neuves parfois, elles peuvent etre HS.
Et l'ecartement des electrodes?
Tes fils de bougies sont branchés dans le bon ordre sur l'allumeur?

:zz:
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ced s
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Message par ced s »

Si pas l'allumage, reste les richesses en la laissant bien tourner après chaque modif de reglage.

:zz:
:zz:
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