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jonathandu84
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demande de renseignement

Message par jonathandu84 »

bonjour a tous,

alors aujourd'hui j'ai eu le temps de mieux regardé sous le capot.

alors j'ai remarqué que le joint situé entre les carbus et la pipe d'admission est craquelé....(je pense que ca doit etre la bride souple)

sinon elle marche bien a part deux trois ptits trucs :

- a froid mauvais ralenti, une fois chaude ralenti nikel.

- a environ 3200tr/min, lorsque je fait une accélération progressive ou soudaine j'ai l'impression d'avoir un trou (comme un frein moteur) et juste apres ce trou, a 3600tr/min je prend un coup de pied au cul jusqu'au rupteur car les webers rentre en action.

est ce normal se trou?

n'oubiez pas que je suis plutot injection donc autant le carbu a son style d'appuie.
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Oliive
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Message par Oliive »

les brides craquelées c'est normal, tant qu'elles ne prennent pas l'air ^_^

pour le trou, plus ou moins normal, ma solution : règler riche :mrgreen:
Modifié en dernier par Oliive le 28 nov. 2006, 16:01, modifié 1 fois.
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jean
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Re: demande de renseignement

Message par jean »

jonathandu84 a écrit :bonjour a tous,

alors aujourd'hui j'ai eu le temps de mieux regardé sous le capot.

alors j'ai remarqué que le joint situé entre les carbus et la pipe d'admission est craquelé....(je pense que ca doit etre la bride souple)

sinon elle marche bien a part deux trois ptits trucs :

- a froid mauvais ralenti, une fois chaude ralenti nikel.

- a environ 3200tr/min, lorsque je fait une accélération progressive ou soudaine j'ai l'impression d'avoir un trou (comme un frein moteur) et juste apres ce trou, a 3600tr/min je prend un coup de pied au cul jusqu'au rupteur car les webers rentre en action.

est ce normal se trou?

n'oubiez pas que je suis plutot injection donc autant le carbu a son style d'appuie.

C'est bien une 205 rallye, pas de soucis !!!!!!


:lol: :lol: :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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jonathandu84
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Message par jonathandu84 »

Oliive a écrit :les brides craquelées c'est normal, tant qu'elles ne prennent pas l'air ^_^

pour le trou, plus ou moins normal, ma solution : règler riche :mrgreen:
"riche" = mais est ce que ca va jouer sur autres choses si je regle riche?

donc pour les craquellement l'ideal serait une bride rigide?

qu'apporte une bride rigide?

desole je dois fare le :park: mais je veut apprendre la 205 rallye. je lit quasiment tous les post sur la 205 de ce forum...

oki merci des tuyaux
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Oliive
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Message par Oliive »

jonathandu84 a écrit : "riche" = mais est ce que ca va jouer sur autres choses si je regle riche?
ben le controelur technique te pete la gueule si tu le connais pas, ça pue du c** à part ça pas de soucis.. à condition de pas passé son temps en sous régime sinon bonjour l'encrassement.. Mais bon ce régime moi moi j'y passe en première je m'y arrête pas ^_^

Pour les brides t'es trnaquile coté fuite ;)
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jonathandu84
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oki

Message par jonathandu84 »

ok, merci oliive, j'avais pas vu ce post avant de t'envoye un MP......
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