Présentation

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Jul911

Message par Jul911 »

Je ne sais pas trop ou poster ça vu que je ne fait pas parti du club, n'ayant qu'une 205 Junior ;)
J'ai déja poster sur l'autre forum, je ne sais pas si il est toujours actif ... enfin voilà ce que j'ai mis;)

Bonjour ! Je suis passioné d'auto, et de sportive bien sur ! Mes préféré: Porsche, alors qu'est ce que je fais ici me direz-vous ? Bas j'ai 19 ans, et la Porsche va devoir attendre !! lol
Depuis que j'ai ma 205 (junior: rigolez pas!!) j'adore le look de la 205 ... La GTI c'est pas dans ma "philosophie" vitre électrique, confort c'est pas mon truc, par contre la Rallye, Woaaa pile dans mon "trip" c'est pareille que les 911 RS, même esprit, voiture sans les équipements superflux, juste ce qu'il faut !
alors voila, dite moi combien ça peut couter une 205Rallye d'origine bien sur (au max d'origine quoi, tant que c'est pas "tuninge") car j'ai dans l'optique de m'acheter une Porsche 924 (vous savez la porsche du pauvre ! lol )
Bonne soirée

Je compte sur vous pour savoir ce que je vais faire ;)
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Salut,

une 924 :lol: achète une Fuego au moins c'est une voiture de collection :lol:

Pour le prix d'une Rallye, la petite moyenne se situe vers 1500-2000€ avec ça tu as une voiture sans frais à prévoir, si en plus tu veux un bon intérieur (rare donc cher) et peu de km ça peux monter à 3 500€ voir 5000 dans les annonces mais il faut vraiment la pièce rare (quasi neuve ) et réussir à la vendre ;)

Donc voilà la fourchette bien large mais c'est comme tout, ça dépend de la voiture
Guest

Message par Guest »

j'me fait pas de film, je vais regarder les annonces ... 2000€ça peut être sympa, ça réduit de moitier le budget par rapport à la 924 ! ;) Vais-je être raisonable ... ;)
Elle reste très rare dans les annonces "classiques" je viendrais souvant sur le site !!! ;)
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »