Ax, saxo 106

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Oliive
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Message par Oliive »

Je lance un appele au grnad chef de l'AX ;)
donc les amorto ce sont les même, avant et arrière.

là un gars me propose des silent blocs moteurs de saxo VTS 8s pour mon AX ce sont les même? en plus dur apparement (50€ les 3 ;) )

y'a d'autre morceaux qui se rapportent?
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atmoss
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Message par atmoss »

oui beaucoup de pieces sont compatible le train ar le train av "triangles av barre stab jambe de force "
pour les supports moteur si c est le 1400 celui de la boite et celui anti cabrage je pense que ca peu aller apres celui coté distri je ne c pas
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cedric b
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Message par cedric b »

les amortos ont la meme forme mais pas le meme tarage: la saxo est beaucoup plus lourde que l'ax donc amortos plus fermes.
j'ai des kayaba de saxo sur l'ax et on dirait des suspensions circuit!
les lambes de force sont montables.

supports moteurs, je sais pas.

triangles: certaines saxo (base) sont montées commes les ax donc c'est bon
ce qui est intéressant ce sont les silent blocs ar de triangle de saxo/106 diesel (et leur axe) qui sont beaucoup plus dur que ceux d'ax: meilleur guidage du train avant.

les trains ar sont interchangeables.

au niveau moteur, alternateur, démareur... sont aussi compatible, on peut meme, pour les p'tits bras, monter une DA de saxo :D
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Oliive
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Message par Oliive »

ce que j'ai trouvé c'est du Bilstein grN de saxo pour l'avant et du PTS de sax aussi pour, ça va être moins confortable alors, cool :D

j'ai pas compris l'histoire des silent blocs ar de triangle c'est coté moteur du triangle?
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cedric b
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Message par cedric b »

du pts de sax??? :blink: ce serait pas plutot de 106?

pour les silent blocs de triangles, c'est ceux que tu as sous les pieds, et ceux de la navigatrice.

quand tu regardes la voiture de face, ils sont coté caisse et le plus en arrière.
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Oliive
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Message par Oliive »

p'tet de 106, j'suis en négo avec 4 personnes alors forcément :wak:

ok pour les silent je vois mieux
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