
3000tr mini
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- franck 13
- Habitué
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- Enregistré le : 06 janv. 2006, 23:51
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lilive ,je vien de lire ton sujet et dans les 45 il y a, si je ne me trompe pas, des surverses en haut des cuves.
et la deppression peut faire accelerer ton moteur en puisant l'air par les puits de starter.dans ce cas il faut boucher les starters avec des bouchons de valve .
et qu'es-ce que tu as comme réglage
et la deppression peut faire accelerer ton moteur en puisant l'air par les puits de starter.dans ce cas il faut boucher les starters avec des bouchons de valve .
et qu'es-ce que tu as comme réglage
- cécé_sport
- Mordu
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- cécé_sport
- Mordu
- Messages : 861
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Vaporise quand même un coup de liquide de frein pour être sûr!Oliive a écrit :non, je pense pas c'est une montée assez saine, ça ressemble bien au régime de ralenti![]()

Quand j'ai eu le soucis j'avais aussi un ralenti à 4000 trs... et pas de ratéesau dessus ou en dessous!

Maintenant c'est vrai que mon pote avec son TU préparé et ses Weber de 45 il doit être entre 2 et 3000 mini de ralenti.

Modifié en dernier par cécé_sport le 20 sept. 2006, 11:25, modifié 1 fois.
- Oliive
- Membre du Club 2025
- Messages : 7156
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
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Je fais remonter suite à 2 séances bricolages
Donc le ralenti est toujours à +- 2000tr
avec une config pas top du tout
- accel. débranché
- vis de ralenti même pas au contact
- vis de synchro ... idem (le 2eme carbu est aussi au mini, si je le synchronise c'est à 3000tr qu'elle se cale)
- vis de richesse ... serrées !
bref ça débite trop au ralenti... j'ai pensé avoir des gicleur trop gros, mais c'est le contraire, j'ai du 50F8, la Rallye a du 58F..
pas de prise d'air, les papillons ferment bien...
Par contre l'allumage est calé au pif (ça marchait nickel avec les DCOM et ADDHE) mais là je n'ai plus de correction d'avance (dépression).... je pense que ça devrait plutôt jouer dans l'autre sens, non?
p.s : et malgré tout elle démarre au quart de tour

Donc le ralenti est toujours à +- 2000tr

avec une config pas top du tout

- accel. débranché
- vis de ralenti même pas au contact
- vis de synchro ... idem (le 2eme carbu est aussi au mini, si je le synchronise c'est à 3000tr qu'elle se cale)
- vis de richesse ... serrées !
bref ça débite trop au ralenti... j'ai pensé avoir des gicleur trop gros, mais c'est le contraire, j'ai du 50F8, la Rallye a du 58F..

pas de prise d'air, les papillons ferment bien...
Par contre l'allumage est calé au pif (ça marchait nickel avec les DCOM et ADDHE) mais là je n'ai plus de correction d'avance (dépression).... je pense que ça devrait plutôt jouer dans l'autre sens, non?

p.s : et malgré tout elle démarre au quart de tour

Modifié en dernier par Oliive le 16 mars 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Sans correction d'avance, le ralenti est plus bas.Oliive a écrit :Je fais remonter suite à 2 séances bricolages![]()
Donc le ralenti est toujours à +- 2000tr![]()
avec une config pas top du tout![]()
- accel. débranché
- vis de ralenti même pas au contact
- vis de synchro ... idem (le 2eme carbu est aussi au mini, si je le synchronise c'est à 3000tr qu'elle se cale)
- vis de richesse ... serrées !
bref ça débite trop au ralenti... j'ai pensé avoir des gicleur trop gros, mais c'est le contraire, j'ai du 50F8, la Rallye a du 58F..![]()
pas de prise d'air, les papillons ferment bien...
Par contre l'allumage est calé au pif (ça marchait nickel avec les DCOM et ADDHE) mais là je n'ai plus de correction d'avance (dépression).... je pense que ça devrait plutôt jouer dans l'autre sens, non?![]()
p.s : et malgré tout elle démarre au quart de tour![]()
