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Oliive
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Message par Oliive »

ah oui mais non c'est parc'que je suis tombé en panne d'essence alors plutôt que remplir le reservoir... et pour le retour bah eu... j'avais oublié :oops:
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Message par franck 13 »

lilive ,je vien de lire ton sujet et dans les 45 il y a, si je ne me trompe pas, des surverses en haut des cuves.
et la deppression peut faire accelerer ton moteur en puisant l'air par les puits de starter.dans ce cas il faut boucher les starters avec des bouchons de valve .
et qu'es-ce que tu as comme réglage
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Oliive
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Message par Oliive »

j'ai pas les règlages en tête mais ça tourne pas loin de la rallye... je note ça demain

pour les starter, ils sont bouchés par une plaque + pate joint et il me semble (tu me mets le doute!) avoir également bouché leurs puits vers le conduit

des bouchons de valve de quoi? :mellow:
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benassi
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roue

Message par benassi »

valve de roue je pense
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Message par cécé_sport »

Oliive a écrit :il est joli ton dessin Raoul, ça merite un bon 12/20 :)
Image


T'as bien sûr vérifié que tu n'avais pas de prise d'air entre culasse/pipe ou pipe/carbus... Je dis ça je dis rien. :p
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Message par Oliive »

non, je pense pas c'est une montée assez saine, ça ressemble bien au régime de ralenti :lol:
et pour répondre à Raoul, ça redescend que quand il n'y a plus d'essence dans la bouteille :D
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Message par cécé_sport »

Oliive a écrit :non, je pense pas c'est une montée assez saine, ça ressemble bien au régime de ralenti :lol:
Vaporise quand même un coup de liquide de frein pour être sûr! ;)


Quand j'ai eu le soucis j'avais aussi un ralenti à 4000 trs... et pas de ratéesau dessus ou en dessous! :p


Maintenant c'est vrai que mon pote avec son TU préparé et ses Weber de 45 il doit être entre 2 et 3000 mini de ralenti. :bien:
Modifié en dernier par cécé_sport le 20 sept. 2006, 11:25, modifié 1 fois.
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Message par franck 13 »

oui je confirme :il faut des bouchons de valve de roues.
et pour l'acceleration vient d'une prise d'air c'est sur !!
normalement au dessus de 3000 trs elle doit s'etoufffffé :bien: .

tiens mois au jus
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Message par Oliive »

je vais voir du coté starter mais les bouchon, tu les mets ou :mellow:

Pour les règlages: 220 / F9 / 135 le ralenti en 50F8 et les reprises c'est du 35 je crois
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Message par Oliive »

bon en effet j'ai pas bouché les starter, trop pressé de les monter :oops:

donc les bouchon, tu les met ou? sous le couvercle... vu que là y'a pas ou les mettre :mellow:
Fichiers joints
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Message par Oliive »

ok, vu ou les mettre, je vais plutôt essayer de trouver de joint cylindrique à mettre au fond du puit ;)
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Message par Oliive »

:yeah: merci Mr' Franck :yeah:

en fait un des carbu qui était déjà destarté a des bouchons en alu, sur l'autre j'ai mis les truc en cuivre dans les puits
démarrage 1500-2000 tour et ce son :wub: reste un gros soucis de rappel je vois pour un gros ressort ^_^
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Message par franck 13 »

probleme reglé msieu le president.........
et voila le traivail :bien: :bien: :bien:
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Message par Oliive »

Je fais remonter suite à 2 séances bricolages :mrgreen:
Donc le ralenti est toujours à +- 2000tr :mellow:
avec une config pas top du tout :lol:
- accel. débranché
- vis de ralenti même pas au contact
- vis de synchro ... idem (le 2eme carbu est aussi au mini, si je le synchronise c'est à 3000tr qu'elle se cale)
- vis de richesse ... serrées !

bref ça débite trop au ralenti... j'ai pensé avoir des gicleur trop gros, mais c'est le contraire, j'ai du 50F8, la Rallye a du 58F.. :mellow:

pas de prise d'air, les papillons ferment bien...

Par contre l'allumage est calé au pif (ça marchait nickel avec les DCOM et ADDHE) mais là je n'ai plus de correction d'avance (dépression).... je pense que ça devrait plutôt jouer dans l'autre sens, non? :mellow:


p.s : et malgré tout elle démarre au quart de tour :bien:
Modifié en dernier par Oliive le 16 mars 2007, 16:22, modifié 1 fois.
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Raoul
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Message par Raoul »

Oliive a écrit :Je fais remonter suite à 2 séances bricolages :mrgreen:
Donc le ralenti est toujours à +- 2000tr :mellow:
avec une config pas top du tout :lol:
- accel. débranché
- vis de ralenti même pas au contact
- vis de synchro ... idem (le 2eme carbu est aussi au mini, si je le synchronise c'est à 3000tr qu'elle se cale)
- vis de richesse ... serrées !

bref ça débite trop au ralenti... j'ai pensé avoir des gicleur trop gros, mais c'est le contraire, j'ai du 50F8, la Rallye a du 58F.. :mellow:

pas de prise d'air, les papillons ferment bien...

Par contre l'allumage est calé au pif (ça marchait nickel avec les DCOM et ADDHE) mais là je n'ai plus de correction d'avance (dépression).... je pense que ça devrait plutôt jouer dans l'autre sens, non? :mellow:


p.s : et malgré tout elle démarre au quart de tour :bien:
Sans correction d'avance, le ralenti est plus bas.
:ph34r:
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Oliive
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Message par Oliive »

mouep, pas cool :mrgreen:

Je pense mettre les solex à l'arrache pour déjà valider l'étanchéité de la pipe, et le coté allumage, mais ils ont l'air nickel les beberts :(
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